Bonjour à tous moi c’est Julien et je viens de Marseille. J’ai 30 ans et j’ai découvert le poker il y a environ 3 ans, depuis je n’ai pas arreté d’y jouer et essayer de progresser. Je joue sur pokerstars, je faisais principalement du cash game en micro limite et je viens de remporter un beau tournois qui me permet de switch sur du mtt depuis tres peu
Voili voilou si des gens veulent des précisions ou quoi que je soit je suis là
Notre modérateur degun sera ravis j’en suis sur d’accueillir un nouveau marseillais sur le forum !
Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game (ou mtt), tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
salut shiftyy bienvenue à toi et t’inquiète je ne t’en veux pas pour ton post sur la main que j’ai posté.
De toute façon entre un Marseillais et un Parisien ça ne peut que clasher
Non, je déconne bien sur. Par contre ça risque d’être chaud avec Booba ;).
Bienvenue sur PA. Pour être sur de bien partir sur des bases solides, suis les 2 premiers liens dans la réponse de Lacert@X ; Après ça, tu es pret à tout défoncer !! :unsure: