Hello,
J’ai découvert Poker académie il y a pas mal de mois maintenant , j’en profite pour me présenter un peu avec du retard.
DOnc je joue au poker depuis quelques années , avec beaucoup de break et par périodes .
J’ai joué en cash game jusqu’en NL 25 qui m’a mis une fessée :woohoo:
Aimant bien le coté stratégique , j’ai aussi pas mal fait de sit and go , format qui me semble devenu un peu difficile depuis l’appartion des spin and go , twister et compagnie (d’ailleurs je sais pas si y a un nom à cette variante au final , SNG jackpot ?) et un peu de tournoi en micro limites tout comme les sit 5-10 euros max .
Je ne joue quasiment plus depuis un bon moment , je tente de me remotiver pour m’y remettre .
J’apprécie tout particulièrement l’ambiance de ce forum , qui semble sympa , sans troll et flame de tous les côtés .
EN espérant bien retrouver de la motivation pour m’y remettre et trouver de précieux conseils pour éviter notamment les tilts récurrents :silly: .
Ca doit être l’approche de la quarantaine qui me redonne envie d’un peu de challenge, et c’est pas le boulot qui me manquera pour retrouver des bases solides … :whistle: