Bonjour,
Voilà, je me présente Thierry 36 ans! Je découvre un peu l’univers du poker et j’aime beaucoup.
Après je ne demande qu’à progresser
/Kissouille
Bonjour,
Voilà, je me présente Thierry 36 ans! Je découvre un peu l’univers du poker et j’aime beaucoup.
/Kissouille
Bienvenue Sur PA
kissouille aussi :blink: :blink:
gl et bienvenue
c’etait bref lol
welcome to PA man
welcome
welcome
Bienvenu à toi
Bienvenue à toi sur PA !
Un peu plus d’info : Plutôt CG, SNG ou MTT ? Quelles limites ?
Bienvenu sur le forum
welcome to pa
Bienvenue sur PA
[quote=“Shizu, post:558054”]Bonjour,
/Kissouille[/quote]
Kissouille ???
A 36 ans tu kissouilles ???
AH je sais tu es un gas du chnord pour être autant en avance sur le plan…euh…intellectuel
Tiens ça me rappelle, je ne sais pas si je l’ai déjà raconté ici.
Ce qu’il y a de bien quand un gas du chnord divorce…c’est qu’il reste frère et soeur. Mouarfff
[quote=“MOST83, post:558820”][quote=“Shizu, post:558054”]Bonjour,
/Kissouille[/quote]
Kissouille ???
A 36 ans tu kissouilles ???
AH je sais tu es un gas du chnord pour être autant en avance sur le plan…euh…intellectuel
Tiens ça me rappelle, je ne sais pas si je l’ai déjà raconté ici.
Ce qu’il y a de bien quand un gas du chnord divorce…c’est qu’il reste frère et soeur. Mouarfff[/quote]Ah là, MOST, c’est sûr que sur le forum, tu la ramène ta grande gueule…
… mais dès qu’il s’agit de passer dans le Pokac Powa Show, il n’y a plus personne. :whistle:
MOST, il n’a pas de k[strike] iss [/strike]ouille ! :laugh:
Point du tout mon ami, j’ai trés envie de passer au pokac show, juste en ce moment je voyage beaucoup, 5 pays dans le mois de janvier, je pars au Mali Dimanche, je reviens pour le ski à Avoriaz puis je repars en Birmanie.
Bref, je suis trés trés pris en ce moment, vraiment. Je ne veux pas poser un lapin au pokac show en n’étant pas là le jour J.
J’ai même installé Skype sur mon PC, c’est dire le progrès car j’aime pas du tout ces trucs Facebook, Tweeter, Skype, Msn… et autres merdes pleines de mouchards.
Donc je prendrai contact dès que j’ai le temps et l’envie pour essayer d’arrêter une date sure.
et puis c’est pas à MOST de passer dans le pokac powa show, c’est le pokac powa show qui passera chez MOST quand il l’aura décidé !
[quote=“MOST83, post:558832”]J’ai même installé Skype sur mon PC[/quote]Ah enfin, ça y est, tu as réussi… GG MOST !
[quote=“Ronaldinho382, post:558835”]et puis c’est pas à MOST de passer dans le pokac powa show, c’est le pokac powa show qui passera chez MOST quand il l’aura décidé ![/quote]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh:
EDIT : Et pour l’occasion l’émission sera rebaptisée le MOST Powa Show ! :laugh:
Tu es toujours le bienvenu dans l’émission ! Le Pokac Powa Show t’accepte.
See u
Merci beaucoup; mon skype MOST-83.
Vous voulez une emission sans langue de bois, vous n’avez pas peur de vous faire virer ou couper le micro par des censeurs sans coeur (et oui je l’ai fait…) style JamesN, alors le MOST est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaace . Bientot entre vos oreilles aussi