J’ai découvert le poker en ligne et le poker tout court en septembre dernier et je suis devenue un peu une accro.
Ne souhaitant pas mettre d’argent pour le moment et ne connaissant pas du tout le jeu, j’ai décidé de m’entraîner sur les freeroll. Je me suis documenté à droite à gauche sur internet et je suis tombé sur votre site où j’ai appris “énormément” de choses avec les vidéos mais surtout avec vos articles.
Aujourd’hui c’était ma 2ème première place sur un freeroll, donc je tenais à me présenter pour vous remercier de partager vos connaissances qui m’ont permises d’apprendre beaucoup de choses et rapidement.
Salut et bienvenue a toi ! GG pour le freeroll parce que c’est vraiment une grosse boucherie (perso, pas pu aller plus loin que la 34eme place). Tu ne veux pas déposer rien qu’une petite somme sur une room ?
Coucou !
Il n’y a plus que des filles maintenant qui s’inscrivent sur PA ??? Qu’est-ce qui se passe ? C’est pas que je suis contre (au contraire ) mais c’est très étrange Est-ce que les profs auraient embauché des hotesses ? ^^
[quote]Coucou !
Il n’y a plus que des filles maintenant qui s’inscrivent sur PA ??? Qu’est-ce qui se passe ? C’est pas que je suis contre (au contraire ) mais c’est très étrange Est-ce que les profs auraient embauché des hotesses ? ^^[/quote]
Je ferais un dépôt oui, mais je ne voulais pas en faire dans l’immédiat ne connaissant pas du tout le poker au départ. Les freeroll m’ont permis d’apprendre certaines choses mais je suis consciente qu’il va falloir déposer pour apprendre à jouer avec de l’argent.
Je suis toujours dans une période de pré apprentissage, mais j’ai essayé de jouer les freeroll vraiment sérieusement, ils m’ont au moins permis d’apprendre à gérer les fishs.
J’ai beaucoup de mal encore avec le vocabulaire du poker, quand je lis vos messages, je ne comprends pas tout. je continue donc encore de lire vos articles.
Sinon avant de déposer je pensais tester l’équivalent du cash game sur fulltilt, 1c/2c la cave maxi est de 0.80c, histoire de découvrir avec mes gains de 47€ en freeroll.
Pour ce qui concerne les filles sur les rooms de poker, je discute quelques fois avec des joueurs et il y en a un paquet qui initient leur femme au poker et elles deviennent souvent meilleures qu’eux, ils en sont souvent fiers. Mais bon je ne connais que les freeroll donc les femmes sont peut-être juste douées en freeroll mdr parce que plus patientes.
Par contre en tant que femme, je peux vous dire que les joueuses ne sont pas vraiment appréciées en général, je le porte dans mon pseudo et ça m’a valu de nombreuses remarques pas supers sympa, pas au niveau du jeu plutôt du fait d’être une nana.
La gent féminine est la bienvenue sur PA et c’est vrai qu’elle semble être de plus en plus nombreuse.C’est clair que le poker est historiquement un bastion de mâles mais les choses changent et tant mieux.Mesdames , mesdemoiselles vous participez à la démocratisation du poker tout en redorant l’image de ce sport/loisir/passion.
Pour ce qui est de ta perdition dans le vocabulaire, ne t’inquiète pas tout le monde est passé par là et ça viendra petit à petit.J’aime bien ton approche jusqu’à présent.
Par contre si je peux me permettre un conseil avec tes gains, étudie bien la gestion de bankroll et préfère peut être les Sit and Go au début avant de te lancer dans le Cash Game.Ça te permettra d’intégrer tous ces nouveaux concepts qui doivent parfois être déroutant, tout en ayant une certaine maitrise de ta bankroll.
N’hésite pas à poser des questions, il n’y a pas de question stupides (au moins au début) mais juste des questions sans réponses.
Bonne chance et bon jeu (GL et GG en langage poker)