Je suis inscris depuis un petit moment sur PokerAcadémie mais je n’ai jamais pris le temps de participer au forum, puisque je suis très motivé en ce moment j’estime que c’est la moindre chose, à commencer par une petite présentation.
Silas, je suis étudiant et je rafole juste des jeux de stratégie avec un niveau particulièrement au go(pour ceux qui connaissent). Je suis aussi pas mal dans l’écriture ou la lecture…
Alors, niveau poker, j’ai commencé à jouer pour de l’argent il y a quelques mois mais j’avais déjà beaucoup étudié avant seulement je ne pouvais pas m’inscrire problème de carte d’identité oblige. Bref après un dépôt de 20 euros j’ai grinder sur les sng puis un soir je me suis lancé sur un super short handed tournament a 5euros… Autant dire de la folie avec ma bankroll. Deuxième place et 350e. Seulement voilà je n’ai pas su gérer ma bankroll ni la montée de limite. Après des rungood j’ai baisser au point d’arrêter de jouer pendant un moment puis baisser dernièrement jusqu’à 20euros de nouveau(j’ai quand même cash out 100e).
Bref ca c’était mes aventures pour dire que maintenant, on peut me voir depuis quelques jours grinder les sng SH a 1e… Ce qui me réussi très bien puisque en trois jours je suis à 50 euros et dans le classement des microlimites ce qui me vaudra un petit rakeback =D
En gros je suis très motivé pour respecter ma ligne de bankroll et battre ces limites(après avoir lu énormément d’articles je trouve cela presque très simple…)
Ah sinon je joue aussi au PLO, essentiellement en HU et pas à des limites trop basses… En tournoi j’ai essayé aussi c’est assez sympa avec un niveau très bas on doit pouvoir faire pas mal de perf. Malheureusement les prizepool c’est pas ça…
Ce qui m’intéresse particulièrement dans le poker c’est qu’il y a TOUJOURS des choses à changer pour être meilleur, [strike]et je compte bien vous exploiter pour cela gnark gnark[/strike].