salut a tous,
j’ai 34ans et je joue au poker depuis 7ans environ,j’espère que ma venu sur ce site pourras me faire que évoluer…
j’ai débuter le poker online sur le .com en jouant sur de petit sit and go, puis une seule table a la fois m’a très vite ennuyer j’ai penser donc a en ouvrir d’autre, toujours en full ring et vitesse normal évidement allant jusqu’à 6 tables en simultanée.
un jour j’ai décider d’aller faire un tour dans l’onglet tournois programmer: “OMG !! trop de joueur par tournoi mais très beau prize pool”
l’idée de passer la bulle était pour moi presque impossible ! mais après quelques partie 6max et full ring je commençais enfin a rentrer ITM
puis j’ai découvert le top du top…“LES DEEPSTACKs”!!! c’est juste la grande classe très bonne structures avec une garantis inclus dans le prize pool et depuis le .fr j’avoue que pour moi jouer a toute heure j’ai trouver winamax room extraordinaire qui propose des garntis énormes pour de petits buy-in et des deep a toutes heures
VOILA: je joue donc en priorité les deepstacks Mtts et j’aime utiliser mon petit tracker xeester en français évidement car mi english is very BAD… beat :dry:
un peu de cash game 6max NL30 et j’ai casiment arreter les SNG
welcome B)
l’arrêt des sng je suppose a cause du trafic faible bien venus au club
[quote=“sauron05, post:747843”]welcome B) tout a fait tu as tous compris il est vrai que depuis le .fr les sng ce font attendre :whistle:
l’arrêt des sng je suppose a cause du trafic faible bien venus au club :P[/quote]
le fait d’attendre et clairement pas bon pour moi sa me tilt :S
Salut,
Sois le bienvenue sur PA et GL à toi.
Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
salut cher modo ! il y a bien bet clic mais l’offre sans depot n’est plus valable apperement :unsure:
[quote=“sietsak, post:747884”]salut cher modo ! il y a bien bet clic mais l’offre sans depot n’est plus valable apperement :unsure:[/quote]Plus pour l’instant, en effet. Il faudrait voir avec les admins quand cette promo sera relancée. Je pense que l’ami bigbox essaiera de passer pour te répondre prochainement.
Bienvenue et gl aux tables
Salut à toi et merci pour ta présentation!
Assez fan aussi des deepststacks à la base car c’est agréable de jouer avec de belles structures mais maintenant je n’ai plus trop le temps que je voudrais y consacrer donc j’en fais pratiquement plus…
Sinon sur l’offre BetClic, effectivement elle est en suspend pour le moment. Je pense qu’on va relancer quelque chose du genre à la rentrée vers septembre/octobre.
Au plaisir d’échanger sur le forum!
Assez fan aussi des deepststacks à la base car c’est agréable de jouer avec de belles structures mais maintenant je n’ai plus trop le temps que je voudrais y consacrer donc j’en fais pratiquement plus…
j’en déduis que tu jous en CG mtn