salut a tous,
j’ai 34ans et je joue au poker depuis 7ans environ,j’espère que ma venu sur ce site pourras me faire que évoluer…
j’ai débuter le poker online sur le .com en jouant sur de petit sit and go, puis une seule table a la fois m’a très vite ennuyer j’ai penser donc a en ouvrir d’autre, toujours en full ring et vitesse normal évidement allant jusqu’à 6 tables en simultanée.
un jour j’ai décider d’aller faire un tour dans l’onglet tournois programmer: “OMG !! trop de joueur par tournoi mais très beau prize pool”
l’idée de passer la bulle était pour moi presque impossible ! mais après quelques partie 6max et full ring je commençais enfin a rentrer ITM
puis j’ai découvert le top du top…“LES DEEPSTACKs”!!! c’est juste la grande classe très bonne structures avec une garantis inclus dans le prize pool et depuis le .fr j’avoue que pour moi jouer a toute heure j’ai trouver winamax room extraordinaire qui propose des garntis énormes pour de petits buy-in et des deep a toutes heures
VOILA: je joue donc en priorité les deepstacks Mtts et j’aime utiliser mon petit tracker xeester en français évidement car mi english is very BAD… beat :dry:
un peu de cash game 6max NL30 et j’ai casiment arreter les SNG
welcome B)
l’arrêt des sng je suppose a cause du trafic faible bien venus au club
[quote=“sauron05, post:747843”]welcome B) tout a fait tu as tous compris il est vrai que depuis le .fr les sng ce font attendre :whistle:
l’arrêt des sng je suppose a cause du trafic faible bien venus au club :P[/quote]
le fait d’attendre et clairement pas bon pour moi sa me tilt :S
Salut,
Sois le bienvenue sur PA et GL à toi.
Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.