Présentation Slaz

oui j’ai perfer un peu en deep stack mais ca fais 30k hh que je bad run la NL30 je sais pas quand ca va tourner , il serais temps car ma BKR s’essoufle !
j’imagine pour le traffic , mais sur PA tu trouveras de quoi étendre ton edge ^^ !

gl pour le cash game, ça va tourner, et si ta bankroll fait trop la gueule, c’est pas une honte de descendre de limite pour se refaire un peu

merci ! obv je commence a y penser ^^

[quote=“Slaz, post:648014”]Mais oui je me souviens de toi, et on à dù se jouer plusieurs fois car je t’avais mis une pastille et une note du genre (bon joueur gagnant, sérieux, et chiant à jouer) :laugh:

On c’est peut être jouer en quitte ou double aussi? j’ai commencé comme ça.[/quote]

Non je pense pas qu’on se soit croisé en DON… (J’en n’ai pas pratiqué des masses, et ya longtemps maintenant…)

Ben gl à toi, au “plaisir” (lol) de se retrouver en HU alors… (on discutera à l’occas’ dans le chat.)

a+++

Yes, merci gl à toi aussi, et si on se croise aux tables j’y serais pour rien, parce que j’essaye d’éviter de jouer contre toi, mais ça sera un plaisir quand même :slight_smile: