Présentation Slaz

Bonjour à tous.

Je m’appelle Sébastien, j’ai 23 ans, et j’habite Angers (qui j’espère montera en L1 en fin de saison :whistle: )
Après avoir monté une toute petite bankroll, en partant de rien, notamment grâce aux freeroll puis aux DON en micro, je suis passé aux SNG HU sur wina depuis un certain temps. Depuis je ne joue quasiment que ça, vous pouvez donc me trouver en ce moment sur les 3 et 5€, car oui je prends mon temps pour monter les limites (bk management oblige :stuck_out_tongue: )
Mon objectif est de m’installer sur les 10€ assez rapidement, et de ne pas tilter en allant jouer des HU déglingots.

Voilà pour une rapide présentation, merci de m’avoir lu :slight_smile:

welcome sur PA!

Bienvenu sur PA! :slight_smile:

Slaz ton pseudo sur wina? ou tu veux rester anonyme?

merci, et oui c’est mon pseudo sur wina

merci pour ta présentation et bienvenue sur PA!

Salut Bienvenu sur PA!

Jolie courbe bien régulière, tu m’as l’air bien discipliné :silly:

GL pour ta progression, et bon chance pour HU déglingos :sick:

Merci à vous, ah oui je me suis mal exprimé, justement je ne dois pas jouer de déglingots, mais pour le moment j’ai encore la facheuse tendance à le faire en étant un peu énervé, et bien sur ça aggrave la situation.

Ahh oui c’est sur que c’est tentant, on fait tapis 3 fois sur 4 (si "P3rsonne me lit il va m’engueuler :whistle: :stuck_out_tongue: ), mais c’est clairement pas le remède et perso si je suis en tilt ça aggrave mon cas !!

Le mieux c’est de les virer avec les filtres mais bon, en tilt, on arrive toujours à les retrouver hein !

Bienvenue sur PA

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bon bah j’aurais pas mis longtemps pour tilter, tout les gros coup à tapis pré-flop où j’étais devant je perdait. :laugh: Du coup au lieu de jouer les déglingot j’ai shoot les 10€ (c’est un de mes gros défaut), finalement ça c’st bien passé, j’ai pas l’impression que le niveau soit vraiment plus énorme que sur les 5€, mis à part les quelques regs que j’ai repéré.

Bienvenue parmi nous :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Salut Slaz,
On s’est croisé brièvement sur un HU micro, mais malheureusement je pouvais ni tchater ni rematch.
T’as un skype pour discuter à l’occas ?
Le mien : [édité : on évite de mettre son pseudo Skype sur le forum… mais tu peux passer par le “rapport de modération” pour que nous le transmettions à qui de droit]
A+++ :wink:

Et ben bravo, le déterrage, syleo ! :blink: :blink: :blink:

LOL Tio !

Bienvenue sur PA Sébastien!

Edit: euh, avec 5 mois de retard… !?

[quote=“syleo, post:644455”]Salut Slaz,
On s’est croisé brièvement sur un HU micro, mais malheureusement je pouvais ni tchater ni rematch.
T’as un skype pour discuter à l’occas ?
)[/quote]

Désolé j’ai pas de skype non.
Mais oui je me souviens de toi, et on à dù se jouer plusieurs fois car je t’avais mis une pastille et une note du genre (bon joueur gagnant, sérieux, et chiant à jouer) :laugh:

On c’est peut être jouer en quitte ou double aussi? j’ai commencé comme ça.

bienvenue slaz !

on se connait déjà un peu du temps ou je jouais des HU 2e ^^

bienvenue a toi et GG pour ton grind des micro HU !

Merci, oui se connait, j’ai vu que t’avais bien perfé en MTT, bien joué!

Les sng Hu en semi turbo c’est pas la folie avec l’arrivée des expresso,et la concurrence des hyper turbo. Je trouve que le niveau s’améliore, et le trafic diminue, sauf les dimanches de pluies :slight_smile: