Moi c’est Laurent, j’ai 32 piges et je suis en Rhône-Alpes.
Je joue au poker (online uniquement) depuis l’époque du .com.
Je jouai essentiellement des MTT en direct buy in jusqu’au 50$ et au en CG NL100 voir 200 si les tables étaient sympas.
Je faisais pas mal de volume à l’époque et comme cela me prenait beaucoup (trop) de temps j’ai cash out toute ma BR et fait un break de plusieurs années pour me consacrer à d’autres choses.
Je recommence à jouer un peu plus régulièrement (environ 3 fois par semaine avec la session de dimanche quasiment à 100%).
Je joue essentiellement sur Wi***ax les MTT 5 et 10 euros.
en espérant trouver des personnes sympas avec qui échanger et grinder.
Si tu veux travailler un peu ton jeu en mtt vu que cela semble être la variante sur laquelle tu joues à présent, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Tu n’aura qu’à utiliser le filtre mis à ta disposition pour choisir les limites et variantes qui te conviennent. Toutes les vidéos te sont libres d’accès grâce à ton nouveau statut, mis à part les VOD
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Tu peux également échanger avec la communauté sur des mains à problème dans la section forum adéquate (stratégie). Les membres, coachs, et même parfois les admins se feront un plaisir de te venir en aide. N’hésite pas également à aider ceux qui posent des questions sur leur HH.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur d’autres rooms que Winamax, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.