Moi c’est Ben,je joue en MTT micro / moyennes limites, pcpalemnt s/ winamax
je joue depuis un moment mtn, ac qq perfs sympa, ms je stagne pr pas mal de raison ( BRM / tilt /mental …)
Actuellemnt broke, je me suis inscrit ds l’optique de bosser tout ca histoire
de pvoir etre en mesure de remonter une br ds les règles & de la garder!
++
Si tu veux également bosser ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Si éventuellement un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
yes, ci guys & bientot pr ds discutions endiablées sur la rentabilité (ou non) de 5bet shove T-2o le reg qui cold 4bet le type qui isole le fish limpeur ! ou est-ce seulemnt un 4bet?! (le fish limpe!)
++
Rhaaaa la la. Etre broke est le signe du futur champion. tous les plus grands l’ont été.
Je te conseille de vendre tous tes biens inutiles (hifi, télé, ipad, voiture, vélo, scooter…) ne garde que ton PC.
Arrache les colliers en or des vieilles, braque les dealers…
Ca y est ta BK est énorme grace aux conseils du grand MOST.
Alors viens sur BWIN (winamax est rigged), et assieds toi aux tables ou tu verras le pseudo de ce fish : MOST83, tu le trouveras en NL50-100.
Pique lui tous ses tapis, il est trop nul…mail il semble blindé, c’est un peu le Guy Lalliberté des petites limites.
Bon des fois il chatte et te décavera mais c’est juste de la chatte, persévère et tu l’auras…
[quote=“MOST83, post:653130”]Rhaaaa la la. Etre broke est le signe du futur champion. tous les plus grands l’ont été.
Je te conseille de vendre tous tes biens inutiles (hifi, télé, ipad, voiture, vélo, scooter…) ne garde que ton PC.
Arrache les colliers en or des vieilles, braque les dealers…
Ca y est ta BK est énorme grace aux conseils du grand MOST.
Alors viens sur BWIN (winamax est rigged), et assieds toi aux tables ou tu verras le pseudo de ce fish : MOST83, tu le trouveras en NL50-100.
Pique lui tous ses tapis, il est trop nul…mail il semble blindé, c’est un peu le Guy Lalliberté des petites limites.
Bon des fois il chatte et te décavera mais c’est juste de la chatte, persévère et tu l’auras…[/quote]