Présentation snakache

Salut à tous,

Elie 24 ans de marseille, je suis en thèse d’informatique après des études de mathématiques. Je jouais au poker depuis 1 an et demi mais avec une pause de 6 mois au milieu parce que ça m’avait saoulé, la je rejoue sérieux depuis Octobre je pense. En ce moment, ça se passe plutôt bien en NL5 (je suis passé de 60e à 210 en 2 semaines) quand j’ai pas décidé de spew donc à part pétage de plomb(assez fréquent mais je me soigne), j’espère passer bientôt en NL10. Ca fait un petit moment que je commente les mains sur le forum et franchement c’est génial d’avoir l’avis de mec expérimenté et de se fritter un peu. Et, je suis enfin premium, donc à moi toutes les vidéos qui m’étaient refusées jusqu’alors. Bref, on en a des con**** à raconter.

A plus,

Bonjour snakache et bienvenue sur Poker Académie !

Welcome dans l’univers très fermé des joueurs premium :laugh:

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cg, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Tu n’aura qu’à utiliser le filtre mis à ta disposition pour choisir les limites et variantes qui te conviennent. Toutes les vidéos te sont libres d’accès grâce à ton nouveau statut, mis à part les VOD

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut Elie,

Bienvenue sur PA et GL à toi.

Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Pour progresser au poker, j’espère que tu n’as pas oublié ton livre, Elie. :whistle: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:798363”]Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Pour progresser au poker, j’espère que tu n’as pas oublié ton livre, Elie. :whistle: :laugh:[/quote]

Il faut en avoir de la bonne culture cinématographique pour faire cette blague :stuck_out_tongue:

bienvenue a toi aussi sur PA ! :wink: tu te rapproche de la nl 10 , plus que quelques caves :woohoo: ! good luck sur les tables .

bienvenue sur pa !

Bienvenue sur PA, (même si en fait tu as l’air d’être là depuis quelques temps! :slight_smile: )

Je te rappelle que nous avons un nouveau coach mental Valou29 n’hésite pas à lui demander des conseils dans la partie mentale et psychologie du forum si besoin!

A très vite! :slight_smile:

Bienvenue sur PA.

Tu joues sur quelle room? Si c’est Wina, nous nous croiserons sûrement en NL10.

Merci à tous, je joue sur PS, question d’habitude. J’ai essayé un peu sur wina, mais en NL5 5-handed les gens 3-bet pas mal, et j’avais pas trop envie de tightifier (vrai mot) mon jeu, ça m’ennuie. Du coup je fais juste les mtt parce que les prize pool sont tellement géniaux.

Merci bigbox pour ce conseil, l’autre jour session -6 caves, 9h de jeu gros gros craquage, il faut vraiment que j’apprenne à m’arrêter

[quote=« snakache, post:798378 »][quote=« Tio_Fignot, post:798363 »]Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Pour progresser au poker, j’espère que tu n’as pas oublié ton livre, Elie. :whistle: :laugh:[/quote]

Il faut en avoir de la bonne culture cinématographique pour faire cette blague :p[/quote]Je ne suis pas sûr d’avoir une bonne culture cinématographique mais en tout cas, j’aime assez le cinéma.

Si toi aussi, sache qu’il y a une section « Espace détente / Actualités - Cinéma - Musique » où tu pourras trouver des threads comme le Vidéoclub par exemple. :wink:

[quote=« Tio_Fignot, post:799114 »][quote=« snakache, post:798378 »][quote=« Tio_Fignot, post:798363 »]Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Il faut en avoir de la bonne culture cinématographique pour faire cette blague :p[/quote]Je ne suis pas sûr d’avoir une bonne culture cinématographique mais en tout cas, j’aime assez le cinéma.

Si toi aussi, sache qu’il y a une section « Espace détente / Actualités - Cinéma - Musique » où tu pourras trouver des threads comme le Vidéoclub par exemple. ;)[/quote]

Merci pour l’info, je suis souvent à la recherche de film. Non, je disais ça parce que j’ai trouvé le livre d’Eli vraiment pas terrible.

[quote=« snakache, post:799141 »][quote=« Tio_Fignot, post:799114 »][quote=« snakache, post:798378 »][quote=« Tio_Fignot, post:798363 »]Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Si toi aussi, sache qu’il y a une section « Espace détente / Actualités - Cinéma - Musique » où tu pourras trouver des threads comme le Vidéoclub par exemple. ;)[/quote]

Merci pour l’info, je suis souvent à la recherche de film. Non, je disais ça parce que j’ai trouvé le livre d’Eli vraiment pas terrible.[/quote]A vrai dire, je ne l’ai vu qu’une fois et je n’en ai plus grand souvenir… il faudrait que je me le rematte peut-être.

Salut et bienvenu snakache!

Bon ça c’est fait, encore un com’ et je te rejoins en mode Premiuuum!

:laugh: B)

[quote=« Tio_Fignot, post:799153 »][quote=« snakache, post:799141 »][quote=« Tio_Fignot, post:799114 »][quote=« snakache, post:798378 »][quote=« Tio_Fignot, post:798363 »]Bienvenue à toi sur PA, snakache ! :slight_smile:

Merci pour l’info, je suis souvent à la recherche de film. Non, je disais ça parce que j’ai trouvé le livre d’Eli vraiment pas terrible.[/quote]A vrai dire, je ne l’ai vu qu’une fois et je n’en ai plus grand souvenir… il faudrait que je me le rematte peut-être.[/quote]

Tu peux t’en passer je pense