Présentation Snap

Salut à tous,

Je m’appelle Cédric, 37 ans, je viens de Moselle.

J’ai découvert le poker il y a 5 ou 6 ans. J’ai commencé entre amis, puis j’ai mis 20€ sur Titan Poker à l’époque… 20€ que j’ai très vite perdu évidemment. Je connaissais les règles de base mais c’était à peu près tout. :stuck_out_tongue:
Et je me suis dit: “j’me suis bien marré mais le poker c’est fini!”

Puis voilà quelques mois, après 3-4 tournois entre potes, j’y ai repris goût. J’ai mis le doigt dans l’engrenage, et c’était parti pour de longues soirées de lecture… et de jeu! :wink:

Je fais peu de tournoi car ça m’endort un peu, et pour tout dire j’ai un peu de mal à en sortir gagnant.
Alors je joue principalement en cash game (NL2/4), où je me sens bien plus à l’aise.

Comme tout le monde je joue dans l’espoir de gagner de l’argent (pour l’instant ma femme se fout de moi quand je lui dit que j’ai gagné 80 centimes après 1h de jeu…) mais je ne suis pas un gambler, j’aime l’aspect technique.
Je joue sur Barrière Poker qui me convient bien car les joueurs en micro-limite sont assez sérieux en général et les sessions sont intéressantes.

Donc vous l’aurez compris, je suis débutant mais plein de motivation et d’espoir, et ici je pourrai enfin parler poker sans qu’on m’imagine avec un chapeau de cowboy et un revolver sous la table, jetant par désespoir ma montre au milieu de la table… :laugh:

A bientôt sur le forum et sur les tables! :wink:

Bienvenue à toi sur PA, Snap ! :slight_smile:

Hello

Yep,
Welcome Snap !!!
et gl pour la suite !

Si Si Snap, Welcome sur PA :slight_smile:

bienvenue snap :kiss:

Bienvenue à toi Snap :wink:

Salut et bienvenue :wink:

Welcome to PA…RADISE

salut quoi!

[quote=“puma, post:497308”]Welcome to PA…RADISE[/quote]Bien vue celle-là ! :wink:

Welcome sur PA :slight_smile:

[quote=“puma, post:497308”]Welcome to PA…RADISE[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci à tous! :stuck_out_tongue: