Bonjour tout le monde,
Moi, c’est Jean-Luc (sol74 sur pas mal de room), je suis né en mars 1965, signe du poisson (fish pour les anglophone) … particularité pokéristique : fish vétéran bien sur :laugh:
Plus sérieusement, je joue depuis 4-5 ans, essentiellement online (Winamax et Barriere sont mes sites favoris), je m’autorise quelques tournoi interclubs dans mon département (le 74) … j’ai pour autre particularité d’avoir gagné mon tout 1er tournoi live et ai fait quelques accessit depuis …
Je ne me considère pas comme un super joueur, le principal pour moi étant de m’amuser … tout en respectant le jeu (enfin, le plus possible) … quelques gains (très minimes) en tournoi ce qui me permet de jouer sans me ruiner.
Pour finir, je ne suis pas un grand bavard et ne post pas à outrance, je suis plus lecteur qu’acteur … on apprend beaucoup en lisant les aventures (ou mésaventures) des autres joueurs.
Ma devise préférée : Pour savoir jouer au poker (mais c’est aussi vraiment pour tous les jeux), il faut d’abord savoir perdre.
Voila, c’est tout … pour le moment (signé la voix lol )