Présentation Spi56

Salut a vous. Je joue au poker depuis 5 6 ans environ. En MTT ( 5 10 euros max ), pareil sng et Cg NL4 pour l’instant. Je joue en club aussi depuis 3 ans. J’ai decide de me mettre au cash serieusement histoire de monter une BR pour esperer jouer de gros tournois. A bientot peut etre autour d’une table.

Bienvenue à bord

plop

sois le bienvenue chez les fous ^^

°+°

Bienvenue sur Poker Académie. B)

Sois le bienvenu Spi56 ! :slight_smile:

BTW , ta BR tu la montes à partir de combien ? :whistle:

Bienvenue sur PA !

salut spi!

Salut Spi et bienvenue sur PA, voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

Le Forum PA
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum

L’Actualité poker
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News

Apprendre le poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques(ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Tournois PA
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

bienvenue a galaswinda :slight_smile: