Présentation Spi56

Salut a vous. Je joue au poker depuis 5 6 ans environ. En MTT ( 5 10 euros max ), pareil sng et Cg NL4 pour l’instant. Je joue en club aussi depuis 3 ans. J’ai decide de me mettre au cash serieusement histoire de monter une BR pour esperer jouer de gros tournois. A bientot peut etre autour d’une table.

Bienvenue à bord

plop

sois le bienvenue chez les fous ^^

°+°

Bienvenue sur Poker Académie. B)

Sois le bienvenu Spi56 ! :slight_smile:

BTW , ta BR tu la montes à partir de combien ? :whistle:

Bienvenue sur PA !

salut spi!

Salut Spi et bienvenue sur PA, voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

Le Forum PA
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum

L’Actualité poker
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News

Apprendre le poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques(ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Tournois PA
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com

bienvenue a galaswinda :slight_smile:

[quote=« jamesN, post:615763 »]Salut Spi et bienvenue sur PA, voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :slight_smile:

Le Forum PA
Pour discuter, partager, délirer etc tu as le forum

L’Actualité poker
Pour se tenir au courant, s’informer, suivre l’actualité, tu as la partie News

Apprendre le poker
Pour apprendre, progresser, te former, tu as les vidéos et articles techniques(ou plus généralement le menu Apprendre le poker en te baladant dans les sous-menus)

Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium

Tournois PA
Pour jouer et profiter des tournois privés, des freerolls et autres championnats, tu as le calendrier Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (il faut être connecté avec son pseudo pour voir les mdp)

Promotions exclusives PA
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc tu as le Club VIP

Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?

Plan de fidélité PA
Les plans de fidélité Poker-Académie

Voilà tu as là déjà une bonne idée des services proposés par PA! Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com[/quote]

Toi fignot est en vacances… :laugh: :laugh:

mais this de chez this quoi :wink:

Et oui Modo, pourquoi j’ai pas eu le droit à tous ça quand je me suis présenté hein ?? :slight_smile:

Bienvenue à toi Spi56 et je te souhaite toute la réussite possible (sauf si t’es à ma table :stuck_out_tongue: ).

Bienvenue sur PA Spi56 :slight_smile:

@Gegeben, c’est parce qu’il limp pas en DON, utg lvl 2 :laugh:

au fait, t’avais quoi? :whistle:

[quote=“AmonRay, post:615978”]Bienvenue sur PA Spi56 :slight_smile:

@Gegeben, c’est parce qu’il limp pas en DON, utg lvl 2 :laugh:

au fait, t’avais quoi? :whistle:[/quote]

Mais euh… tu parles de quoi là ? T’as fais une partie avec moi ? Skype moi si tu veux :wink: Pseudo : GegebenNuts

EDIT : Je me rappel pas forcement de ma main, donne moi le numéro du tournois si tu peux, j’yrais looker :wink:

bah j’ai pas Skype mais ca viendra :slight_smile:

mon pseudo est pas tout a fait le même sur wina car j’avais pas validé à temps à l’époque :dry:

ton limp c’est la main#7 du 48940584, on s’est croisé qu’une fois avant mais tu t’es broke en 3bettant un reg avec AK mdr, je crois qu’il call QQ

sinon le limp, tu devrais avoir 44<>88, j’ai raison?

moi j’suis sorti en callant un tapis JJ vs 97s qui à chatté runner runner 77 mdrr ; t’es IP sur moi sur ce don

C’est toi cb93cb ?

Sinon, je viens de looker le tournois

Je tiens pas à salir la présentation de notre ami, viens dont sur mon thread “review des sessions de Gegeben” on dérangera personne au moins et je te poste le tournois entier :slight_smile: et j’ai été ITM pour cuilà :wink:

Sinon, charge Skype, c’est rapide je l’ai fais ya quelques jours :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:615846”][quote=“jamesN, post:615763”]Salut Spi et bienvenue sur PA, voici un résumé complet de ce que tu peux trouver sur PA! Tu devrais trouver ton bonheur! :)[/quote]Toi fignot est en vacances… :laugh: :laugh:[/quote]Mais non, mais non… pas encore ! :stuck_out_tongue:
C’est juste qu’hier je suis allé au Main Square Festival à Arras avec des potes pour voir Prodigy (et d’autres concerts aussi mais il n’y avait pas grand chose de terrible). :wink:

bienvenue sur PA!

Merci a tous :). Je trouve dommage par contre qu’on ne soit pas prevenu des reponses par mail.

Le but c’est d’aller le plus haut possible. Malgres que ca fait “lgt” que je joue j’ai encore bcp de choses a apprendre. Si je peux monter en NL100 NL200 ce sera deja pas mal