Présentation sthomaz

bonjour à tous,

tout d’abord je présente mes excuses auprès de la modération pour avoir fait ma promotion sans même me présenter,

donc je je vais remédier à ça,

je m’appelle thomas, je vis actuellement en Belgique et je suis un passionné des jeux d’argent et de la finance en général.

il y a 7ans environ j’ai découvert le poker et je suis devenu fan, je suis passé de 5€ à 1200€ sur everestpoker et puis j’ai tout perdu en jouant aux plus grosses tables d’everest poker ( les kaboul si ma mémoire est bonne) car je n’avais pas du tout assez d’argent pour me permettre ces tables,

après je me suis consacré aux paris sportifs et surtout le betting exchange qui est concept génial et qui de plus ne vous met pas en affrontement avec le bookmaker ce qui est important.

après 3ans de recherche j’ai enfin trouvé comment gagner ma vie grâce à cela, malheureusement pour moi je n’ai pu en profiter pleinement que 2ans car les lois en belgique sont devenues très strictes et en gros nous interdisent de parier sur tous les bons sites.

De plus je désirais me reconvertir en trader traditionnel depuis un temps et et j’avais d’autres raisons d’arrêter le betting exchange mais soit.
Ca fait 1an que je suis à fond sur le trading classique et je me sens prêt et c’est pourquoi finalement j’ai décidé de partager mes techniques ( ce que je ne voulais pas faire au début ) , comme cela je pourrais commencer mon trading avec une banque convenable/

Voilà voilà, le principal est dit, j’espère donc que je pourrai aider qq membres concernant le betting exchange et que ça posera pas de problème vis à vis de la modération et si je me remets au poker j’espère que vous pourrez m’aider car c’est loin pour moi

Match des belges tantôt !!! COME ON BELGIUM ^^ =D

Salut Thomas,

Bienvenue sur PA.

GL aux tables et bonne chance à la Belgique pour le Mondial!

Bienvenu

[quote=“lacert@X” post=778622]Salut Thomas,

Bienvenue sur PA.

GL aux tables et bonne chance à la Belgique pour le Mondial![/quote]

merci :slight_smile:

merci flushdraw :wink:

Salut à toi !

Bienvenue sur PA ! :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu es à fond dans le trading, tu peux aller jeter un oeil sur le site Trader Académie.

Si tu joues encore au poker et que tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges “poker” (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Bienvenue sur PA ! :alcool1:

merci pour l’accueil et pour les infos :wink:

[quote=“puich” post=778701]Salut à toi !

Bienvenue sur PA ! ;)[/quote]

merci

merci donkey :wink: