Présentation Stish

Bonjour à tous,

Déjà adepte du site, j’en profite pour remercier l’ensemble de la communauté pour la qualité proposée et les échanges divers et variés !

Étudiant en psychologie et joueur de poker, je m’intéresse depuis plusieurs mois à l’aspect mental de ce jeu. Et c’est dans ce domaine que je souhaite avoir l’opportunité de me diriger !

En tant que joueur, c’est dans un but d’entraînement et de compréhension de ce jeu si complexe et passionnant que je pratique le poker. Je joue en cash, mtt et sng afin de pouvoir sortir de mes zones de confort, développer de nouvelles compétences et réflexions, tout en restant à l’affût de nouvelles informations ^^

Merci à ceux qui prennent le temps de lire cette petite présentation et bon grind à tous !

Stish :blink:

Bonjour Stish, et bienvenue sur PA :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Si tu t’intéresse à l’aspect mental du poker, notre coach mental Zenway a publié quelques vidéos à ce sujet :

Les vidéos de Zenway sont en libres accès. Malheureusement, certaines des vidéos du site ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

salut et bienvenue sur le forum !
au plaisir d’échanger avec toi :slight_smile:

Bienvenue !

Attention a vouloir trop touché à tout (mtt, sng, cash…) on ce mélange vite le cerveau :stuck_out_tongue:

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous et GL aux tables.

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink:

Merci de votre accueil ! :slight_smile:

Merci du conseil IKSTAR mais c’est justement pour entraîner mon cerveau que je joue de tout !
Après c’est jamais plus de deux formats par variante et toujours qu’une seule à la fois ^^

Bienvenue à toi sur PA, Stish ! :slight_smile:

salut, bienvenue sur PA! GL