salut a tous donc ca va faire 10 ans que jai decouvert le poker grace a l’ami patrick , g eu la chance d’etre un des telespactateur du 1er wpt sur canal+ et de pouvoir profiter des commentaire ev++ de patrick, je suis tombé dessus par hasard c fou je me souvient encore de ce jour ki changea ma vie a tous jamais, alors ke jme rappelle meme pas la premiere fois ke g …
bref je rentrai dune sortie la tele etait sur canal et avant ke je zappe bam ,tournoi de poker, des liasse de billet shana hiatt patrick bruel au commentaire c koi ce bordel jetais scotche pour moi le poker ct 5 carte les cowboy du hasard je comprenai pas comment pouvez y avoir un tournoi de jeu de hasard.
je regarde l’emmision en entier, j’adore jamais entendu parler du holdem avant je suppose qu’apres g cherché sur internet j’avais 17ans je me rappelle pas comment jarrive sur everest 1 des seul site en francais a l’époque avec ces fameux sit n go gratuit ou tu gagnais des centimes c parti debut de la guerre.
10 ans apres je me dit ca serai bien de battre la nl10 d’ou ce post + ke 59 et jsuis premium.
chez pas si g droit c la video du tout 1er wpt a voir pour rire - YouTube
Ton parcours me fait penser au mien : WPT sur canal+ avec les commentaires de Bruel >>> Jouer online sur Everest.
Par contre, pour les commentaires ev+ de Patrick, c’était à l’époque, car maintenant ça n’a plus aucun sens
Aucun problème pour faire partager des vidéos. C’est même une bonne chose pour la communauté !
Tu es plutôt CG, SNG ou MTT ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu et à quelle limite ?
Sinon, si tu veux travailler un peu ton jeu et ainsi dépasser la nl10, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (je crois que tu as compris le concept)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.