Présentation SVG

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a pas très longtemps et donc j’ai trouvé le courage de me présenter :

-SVG
-19 ans

J’ai commencé le poker il y a 1 an environ et histoire de l’améliorer, je joue “sérieusement” depuis 4/5 mois.

J’ai pratiquement fait que des freerolls et des tournois en micro-limite, pour moi le but n’était pas de gagner de l’argent mais plutôt de d’améliorer mes faibles connaissances et pourquoi pas monter une bankroll.

Je pense avoir un poker relativement potable pour attaquer la NL10 voire la NL20 et c’est ce que je compte bientôt faire.

Mon objectif à long terme c’est de grinder la nl50 même si j’aspire à plus, c’est pas la folie je sais mais je préfère me fixer un objectif qui est “facilement” à ma portée et tout faire pour y parvenir que de voir trop grand et me décourager.

Voilà pour la présentation !

Bienvenue à toi et bon courage!!

Merci !

bienvenue & GL 2 U !
ne brûles pas les étapes s’il te plait !
respecte le BANKROLL MANAGEMENT !
c’est vital pour ta survie dans ce monde cruel :evil:

Bienvenue à toi sur PA, SVG ! :slight_smile:

Je pense que tu as tout ce qu’il faut, ici, pour améliorer ta technique de jeu et crush les limites jusque la NL50… ça va juste demander un peu de travail, de la patience et de la persévérance. :stuck_out_tongue: :wink:

GL sur les tables !

PS : Au passage, je suis assez d’accord avec oss613, ne grille pas les étapes et respecte le BRM. Ne te lance pas directement en NL20 si tu n’en as pas vraiment les moyens et surtout sans réellement connaître ton niveau. Il est peut-être préférable de commencer du “début”, par un peu de NL5 (je t’épargne la NL2… lol), quitte à rapidement tester la NL10 si ça se passe bien.

Salut à toi SVG et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/