Présentation SVG

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a pas très longtemps et donc j’ai trouvé le courage de me présenter :

-SVG
-19 ans

J’ai commencé le poker il y a 1 an environ et histoire de l’améliorer, je joue “sérieusement” depuis 4/5 mois.

J’ai pratiquement fait que des freerolls et des tournois en micro-limite, pour moi le but n’était pas de gagner de l’argent mais plutôt de d’améliorer mes faibles connaissances et pourquoi pas monter une bankroll.

Je pense avoir un poker relativement potable pour attaquer la NL10 voire la NL20 et c’est ce que je compte bientôt faire.

Mon objectif à long terme c’est de grinder la nl50 même si j’aspire à plus, c’est pas la folie je sais mais je préfère me fixer un objectif qui est “facilement” à ma portée et tout faire pour y parvenir que de voir trop grand et me décourager.

Voilà pour la présentation !

Bienvenue à toi et bon courage!!

Merci !

bienvenue & GL 2 U !
ne brûles pas les étapes s’il te plait !
respecte le BANKROLL MANAGEMENT !
c’est vital pour ta survie dans ce monde cruel :evil:

Bienvenue à toi sur PA, SVG ! :slight_smile:

Je pense que tu as tout ce qu’il faut, ici, pour améliorer ta technique de jeu et crush les limites jusque la NL50… ça va juste demander un peu de travail, de la patience et de la persévérance. :stuck_out_tongue: :wink:

GL sur les tables !

PS : Au passage, je suis assez d’accord avec oss613, ne grille pas les étapes et respecte le BRM. Ne te lance pas directement en NL20 si tu n’en as pas vraiment les moyens et surtout sans réellement connaître ton niveau. Il est peut-être préférable de commencer du “début”, par un peu de NL5 (je t’épargne la NL2… lol), quitte à rapidement tester la NL10 si ça se passe bien.

Salut à toi SVG et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Merci à tous pour l’accueil :slight_smile:

Tio Fignot et oss613 vous avez bien raison, j’ai l’impression que les débutants comme moi sous-estiment les micros-limites, ça me saoule clairement de commencer en NL5 je vois ça comme une perte de temps mais je respecterait ce que vous me conseillez.

bienvenue et bonne chance aux tables

[quote=“SVG, post:941384”]Merci à tous pour l’accueil :slight_smile:

Tio Fignot et oss613 vous avez bien raison, j’ai l’impression que les débutants comme moi sous-estiment les micros-limites, ça me saoule clairement de commencer en NL5 je vois ça comme une perte de temps mais je respecterait ce que vous me conseillez.[/quote]Après, comme je le disais, tu n’es pas obligé de t’éterniser sur la NL5.
Et pourquoi pas faire un test en NL10 directement aussi (NL20, c’est peut-être un peu trop au début), quitte à redescendre en NL5 si ça ne se passe pas bien. Rien n’est impossible. Tout dépendra aussi de ta BR. Tu as combien pour commencer ?

Oui j’ai bien compris que la NL5 c’était pas pour toute la vie, juste histoire de voir comment je me débrouille, en plus avec le peu de CG que j’ai fait, j’ai bien remarqué que c’était bien différent des mtt que je joue d’habitude, donc la la NL5 c’est pas si mal pour commencer.

Après je n’ai pas précisé dans mon précédant message mais oui, la NL20 j’ai vu un peu trop gros sur le coup :laugh:

J’ai 250 euros pour commencer, assez pour la NL10 mais chaque chose en son temps, quelque mois en NL5 ne vont pas me tuer !