Présentation Teiz

Bonjours à tous,

Je suis joueur de poker intéressé par le mtt en particulier avec un niveau faible, je suis principalement sur les micro limite (entre 0,25 et 2euro env). J’ai la chance d’avoir remporté certain gain qui me permettent d’être en positif (yep je suis quelqu’un de chanceux).

Je vien sur le forum dans le but de me donner une chance de progresser.

IRl, je suis jeune (19ans) étudiant en école d’ingénieur en informatique matérielle. Je suis Genevois (suisse) et fan de hockey sur glace.

Voilà je vous remercie d’avance de m’accueillir dans votre communauté et vous prie de me pardonner mon orthographe :laugh:

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

J’ai jamais rien compris au hockey mais bon on sent tape :wink:

Tu va trouver ton bonheur sur ce forum , un admi va pas tarder a te donner plein de liens qui pourront très certainement t’intéresser .

GL autour des tables

Bonjour Teiz et bienvenue sur Poker Académie !

Tu as eu le bon réflexe de venir sur el forum si tu souhaites progresser, ca reste pour moi le meilleur moyen de s’améliorer rapidement.

En tout cas si tu veux travailler un peu ton jeu en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.