“The_teacher” sur poker académie, Valentin dans la vie, Je me présente sur ce grand site qu’est PA après de longs mois à observer les analyses des joueurs dans les mains discutées, à refaire les analyses par moi-même avant de voir les réponses, à écouter les avis des membres, sans affuter mon propre “thinking process” en donnant mon avis ou en postant des mains moi-même( manque de temps et de courage).
Comme l’indique mon pseudo, je suis actuellement des études d’enseignant en Belgique, une fois , et apprendre ou faire apprendre m’a toujours été satisfaisant.
Je joue actuellement sur PokerStars.be, j’ai déposé 120 euros , j’en suis aujourd’hui à 302 (seulement, diront certains) en un an et mon niveau est TRES perfectible.
J’envisage de poster mes premières mains et analyses très prochainement et j’espère obtenir les retours les plus constructifs possibles.Dès lors, n’hésitez pas si j’ai mal joué, lachez-vous! A bientôt sur PA! :cheer:
ah bon c’est plus obligatoire? fallait me le dire j’arrive tout de suite XD
ca m’éviteras le minerval à payer chaque année et comme on le sait tous, au poker comme dans la vie, l’argent qui est pas perdu est de l’argent gagné
sinon je pense pas que le niveau de certains profs de chez nous soit bien au-dessus…
PS: désolé pour le message en deux temps, je dois encore apprendre un peu le fonctionnement pour citer, tout ca…
Tu le précises pas dans ta description, mais si j’ai bien compris tu joues en cash game ? En quelle limite ?
Quoi qu’il arrive, si tu veux travailler un peu ton jeu sur cette variante, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
Je joue en cash-game effectivement, d’abord en NL 5, puis 10 une fois la barre des 200 euros passée( bon après je sais que c’est un peu light question BRM).J’ai connu un swing modéré vers le bas pour tomber de 300 a 230, puis remonté a 302,mais j’ai l’impression que mon jeu souffre de lacunes qui m’ont fait perdre plus que je n’aurais dû, tes suggestions me seront donc utiles. Voila, tu sais tout !
Je prends bien note de toutes les possibilités, il me faudra juste un peu de temps pour tout digérer :huh:
En effet, attention au BRM, 20 caves me semblent un peu light pour up de limite. Après, ca reste très personnelle comme décision, et tant que tu arrives à down de limite au bon moment, ça devrait passer