Présentation THEcavist

Bonjour à tous,

présent depuis longtemps en tant que visiteur je franchis le cap de la présentation sur le forum!
Je suis joueur depuis plusieurs années, plutôt récréatif mais je compte essayer de progresser et m’investir un peu plus!

Je suis assidu des vidéos postées sur le site de PA, car elles sont très enrichissantes!

Bonne journée à vous

thecavist

salut thecavist,

welcome sur PA !

Hello et thks pour la présentation.

GL pour le King 5

salut et GL pour le king5 B)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

PS : Et GL aussi pour le King 5… mais j’espère que tu ne viens pas sur le forum juste pour ramasser des voix et qu’on va te croiser plus souvent… maintenant que tu t’es présenté. :stuck_out_tongue: :wink:

bienvenue sur PA! Profite bien de cette super communauté! :slight_smile:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA B)

Bienvenue mon gars,

Tu as raté l’age d’or poker en france lors de son ouverture. C était une époque ou les fish pullulaient dans nos beaux aquariums géants, actuellement il reste encore quelques petits fish mais le poker français touche le fond.

Bon courage a toi et fais attention a toi petit fish. Nous les sharks , on saute sur tout ce qui bouge, on est affamé et on se bat entre nous pour attraper nos proies.

Les sharks s’entretuent entre eux et ils ne restent que les requins blancs.

Petit fish deviendra tu un jour un requin blanc? Seul l’avenir nous le dira.

Good luck a toi dans cette mer agitée, et infectés de requins plus aguerris les uns que les autres.

Merci à tous pour votre accueil!

Theone44, tu m’as bien fait rire! :slight_smile:
Je vais essayer de ne pas me faire bouffer par les regsharks!
Mais saches que depuis toutes ces années, j’ai plutôt des courbes positives et quelques cash out à mon actif! :slight_smile:

@autres. Merci de vos encouragements pour le K5, le step 1 a été passé hier :slight_smile:

Pour le reste, j’avoue être plus assidu des vidéos des pros sur le site que pour le forum…Il y en a tellement, il faut dire!

GL all

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue a toi thecavist!! :slight_smile:
Tu as choisi une superbe communauté :slight_smile: