Bonjour à tous !
Je me présente : je suis étudiant en école de commerce, je joue au poker depuis 3/4 ans mais je m’y suis réellement mis depuis décembre. Je joue principalement sur Winamax, même si ça m’arrive de grind un peu sur PS ! Pseudo Wina : Mr Solo Dolo
En décembre j’ai donc mis 50€ sur Wina afin de monter une vraie BR, mais j’ai surtout bénéficié de tickets intéressants entre 50 et 150€ avec la Winamax Campus League, ce qui m’a permis de finir 2ème du Magnum et avoir une vraie BR de départ :whistle: Mais depuis je n’ai gagné “que” 500€ (et encore j’ai gagné 1K sur les trois dernières semaines, j’étais descendu bien bas). Je viens donc sur ce forum pour en apprendre toujours et encore plus, car il me reste encore beaucoup à apprendre.
J’ai découvert que ce forum était super actif, et ça fait deux nuits que je passe 4/5h dessus à lire tous les topics, c’est ultra intéressant et pleins de ressources :). Mon objectif à la fin de l’année, qui est très ambitieux mais pas impossible, c’est d’avoir une BR de 10K afin de pouvoir jouer des MTTs à 30-50€ et d’être plutôt “serein”.
Pour l’instant je ne joue que sur les 3-10€ (je me suis essayé au 20€ mais ça broke trop ma BR, donc je préfère attendre :P).
Hâte de venir échanger avec tout le monde sur le forum