Présentation ThxU4all

Bonjour a tous je me présente Chris 21 ans. Après avoir souvent look les news de PA je me décide enfin à m’inscrire sur le forum.

J’ai découvert le poker il y a maintenant 5 ans. Après une longue période de gambling ou j’ai oscillé entre nl 5 et nl 50 (parfois + mais bon chut hein c’est pas bien ! lol) en jouant également des mtt, je me suis décidé à rebuild une BK avec une gestion saine. Je suis actuellement en nl 20 et espère bien move up en 30 prochainement.

J’espère ainsi pouvoir progresser sur ce site en échangeant :wink:

A bientot sur le forum

Salut Chris.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue a toi sur PA.

Si tu as une question a posé ou une main qui te pose probleme n’hésite pas a demandé conseil.

A bientot sur PA au détour d’un thread.

bienvenu a toi et bon courage pour la suite…

Welcome !

Bienvenue à toi sur PA, ThxU4all ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts : aussi bien CG que MTT, et à différentes limites).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Je ne sais pas sur quelle(s) room(s) tu joues mais si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Salut Chris et bienvenue sur Poker-Académie !

J’espère que tu vas réussir à grimper de limite petit à petit (et pas de shoot en nl 200 avec 3 buy in hein :stuck_out_tongue: )
Comme te l’a si bien expliqué Tio, tu trouveras sur PA pleins de contenus (vidéo, article, thread) qui t’aideront à progresser !

Au travail mnt :laugh: !

A Bientôt j’espère sur le forum !