Presentation TOCHKER

J’ai 39 ans ,je me suis mis au poker il y a 3ans

J’ai commence sur Everest avec un depot de35 euros , j’ai decouvert le cash game et les sng a faible buy in
Bon le cash game c’etait la galere , par contre j’ai bien aime les sng .

J’ai decouvert PA j’ai voulu m’affilier en ouvrant un compte sur BWIN (mais j’ai un peu loupe du coup pas d’affiliation)
Sur BWIN ,au debut ca allait mais apres je tiltais regulierement . Et sur BWIN pas de full ring , et les sng sont au minimum a 1 euro (pour 5 centimes sur everest)

Apres 2ans et une bankeroll qui descendait (environ -50 euros en jouant surtout en nl4), j’ai deecide de m’affilier a PA sans se louper ce coup ci et me voici sur BETCLIC en NL2 et sng low , avec toujours les memes problemes du coup j’ai regarde pas mal de videos PA et livre et du coup au passage du nv soft je suis juste a l’equilibre

en resume il me reste 12E sur 35 sur everest :dry:
-50 e sur bwin :sick:
a l’equilibre sur betclic :whistle:
je suis un joueur recreatif passer de nits a large passif maintenant je dois etre plutot serre passif
Je viens de prendre un tracker Xeester

J’ai decide de travailler mon jeu en augmentant la recherche d’info sur PA en esperant juste progresser un petit peu

Ma derniere bourde j’ai participe a un tournoi PA sur betclic , j’ai tendannce a ne regarder qu’a partir de quel place on rentre ds les places payes ,la c’etait a partir de 30 places manque de pot j’ai finit dans les 4 premieres places pour un gain d’un ticket de 25 euros pour un autre tournoi le lendemain ou j’avais une journee de travail bien hard de prevu
J’aurais bien lu je finissais 5 pour un gain cash de 31 euros ( ca aurais ete mon record et j’aurais bouche mon deficit au poker de la moitie= :whistle:

voila en gros ma presentation sommaire , j’ai mes stats Xeester a faire analyser
merci PA

Bienvenue sur PA :wink:

welcome to PA :wink:

passe voir le thread de udo , il grind la nl 4 :wink:

Bienvenue sur PA B)

mais this quoi!
gl :slight_smile:

Tout est dit !!

[quote=“TOCHHH, post:585822”]J’ai 39 ans ,je me suis mis au poker il y a 3ans

J’ai commence sur Everest avec un depot de35 euros

et les sng sont au minimum a 1 euro (pour 5 centimes sur everest)

[/quote]

Tu as 39 ans et tu déposes 35 euros au poker pour jouer des SnG à 5 centimes !!! ??? Non mais Allo, Quoi ???

Non c’est un fake là, c’est Basou qui nous fait une blague. Sont cons ces belges !!!

[quote=“MOST83, post:586591”][quote=“TOCHHH, post:585822”]J’ai 39 ans ,je me suis mis au poker il y a 3ans

[/quote]

Tu as 39 ans et tu déposes 35 euros au poker pour jouer des SnG à 5 centimes !!! ??? Non mais Allo, Quoi ???

Non c’est un fake là, c’est Basou qui nous fait une blague. Sont cons ces belges !!![/quote]

Lol c’est un peu ce que je me suis dis, mais moi je l’ai pas ecris, car c’est pas tres sympa en guise de bienvenue.
Sacré most !

Bienvenue sur PA et t’inquiète pas tu vas récupérer tes 20€

Bienvenue. T’es au bon endroit pour progresser

welcome sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bon je ne sais pas comment prendre ca ?:stuck_out_tongue: ( bon dans l’autre cas j’aimerais etre BASILE ou au moins avoir la moitie de son niveau , comme ca je pourrais m’inscrire a la rake race et avoir une chance de bien figurer au classement, )

Aujourd’hui c’est plutôt micro niveau , micro moyen (quand j’aurais paye ma petite maison de 500 m2 avec un parc de 850Ha avec une riviere qui coule au fond , la je ne dis pas que je passerais tout de suite a la …Nl4)donc micro limite

a part ca j’aime bien partir de tres bas ,pour pouvoir esperer progresser sur le long terme

(bon pour la maison et le terrain j’ai au min un 0 de trop ,et la riviere on a pied )

merci qd meme :laugh:

Bon merci quand meme , bon je m’inquite pas pour les 20 euros (plutôt de mon niveau)

bon je vois que l’humour est present sur PA (c’est déjà bien ) :lol:

Bon " penser qu’etre pris pour Basile " ca serait plutôt gratifiant :silly: (au moins une fois ) B)

Je maitrise pas tout les codes de poker ( et je vois svt en nl2 ca fait 3ans que je joue j’ai une bankroll de 1500E et je me disait qu’est ce qu’il fou encore en NL2)

Remarque j’aime mieux me faire bacher , (au moins ca motive et on fait reagir)))

:silly:

[quote=“MOST83, post:586591”][quote=“TOCHHH, post:585822”]J’ai 39 ans ,je me suis mis au poker il y a 3ans

[/quote]

Non c’est un fake là, c’est Basou qui nous fait une blague. Sont cons ces belges !!![/quote]

Bon je ne sais pas comment prendre ca ? :lol: ( et dans l’autre cas j’aimerais etre belge si j’avais la moitie du niveau de basile , ca ne me generai pas)

Aujourd’hui cest micro niveau micro moyen donc micro limite( bon quand j’aurais fini de payer ma maison de 500m2 avec un parc de 850 Ha au fond duquel coule une riviere , la je ne dirais pas que je pourrais passer directement a la …NL4)

(pour la le parc c’est plutôt en M2 et la riviere on a pied et tu peux la franchir d’un bon)

merci qd meme

[quote=“malvisabi, post:586614”][quote=“MOST83, post:586591”][quote=“TOCHHH, post:585822”]J’ai 39 ans ,je me suis mis au poker il y a 3ans

[/quote]

Lol c’est un peu ce que je me suis dis, mais moi je l’ai pas ecris, car c’est pas tres sympa en guise de bienvenue.
Sacré most !

Bienvenue sur PA et t’inquiète pas tu vas récupérer tes 20€[/quote]

Bon merci qd meme je ne m’inquiete pas pour les 20 E (plutôt de mon niveau)

Etre pris pour Basile , il y a pire comme comparaison et je signerai pour etre " belge" si ca suffisait pour avoir son niveau

merci qd meme
:silly:

PS ; j’ai oublie le citer pour une reponse directe , super je suis qd meme un peu belge ( rien est perdu pour le poker)