Bonjour à tous,
Moi c’est Tony 36 ans.
Après 1 an à user le site en tant que visiteur pour les vidéos essentiellement, je me décide enfin à participer plus activement.
J’ai découvert les cartes avec le stud 5 cards fermées quand j’étais petit.
Je suis revenu au poker y’à un an, après à une blessure en compétition sportive.
Ca m’occupait entre les séances de kiné, et ensuite, au fil du temps, je me suis vraiment intéressé au jeu (vidéos/bouquins)
Je joue en freerolls online(MTT & SnG). J’aimerais beaucoup jouer en cash mais j’ai pas vraiment le niveau ni la BR nécessaire. Je joue également en live de temps en temps (freeroll associatif) et une partie bi-mensuelle entre amis (SnG 2-5€)
Je vais bientôt fêter ma 1ere année sur les rooms .fr et j’aimerais avoir des avis concernant mon jeu, mes stats (xeester) etc… Bref, j’aimerais progresser et pourquoi pas intégrer un groupe de travail sur micro limites pour partager les expériences et des reviews. Le tout dans la bonne humeur bien entendu.
Voilà. j’espère que vous pourrez m’orienter vers les bons thread ou les bonnes personnes pour m’aider à faire évoluer mon jeu.
Merci d’avance
Peace