Présentation très officielle

Salut à tous,

Cela fait déjà quelques années que j’écume ce site, et que je poste dans les différents threads techniques, donc il est plus que temps que je me présente ici.
(surtout que chez PA on me l’a suggéré, ce sera bon pour mon image qu’ils m’ont dit… )

Donc j’ai l’âge que j’ai, peut être même un peu plus d’ailleurs.

J’habite à coté de mes pompes.

Je joue au poker depuis la nuit des temps, ce qui ne m’empêche nullement de briller.

Ma variante favorite est le limit holdem avec des cartes marquées ( au fer rouge c’est plus facile à lire) mais j’apprécie également le pot limit de crème chantilly.

Depuis que j’ai découvert PA, je ne sais plus me tenir mais je me soigne notamment en regardant les nombreuses vidéos sur le site même si je ne comprends pas bien l’anglais et par voie de conséquence, pas mal de notions et de termes abscons m’échappent (bet ? all in ? fold ? check raise ? , EV ? Sharp ? NYBR ? et autres Raise donk bet flop 3Bet Pot ) mais c’est sans doute pas si important que cela, sinon on les aurait traduits. CQFD.

Enfin, c’est ce que je dits aussi aux débutants : « Billevesée que la culture poker-heuristique , Vaux mieux être un débutant avec une paire d’As, qu’un pro avec 72. »

Quand je suis avec un pro, je m’adapte et je proclame avec un sourire de connivence « Vaux mieux être un pro avec une paire d’As, qu’un débutant avec 72. En plus cela nous aide !»

C’est le poker.

A bientôt donc à la tombée d’un flop :stuck_out_tongue: … et, au plaisir de vous prendre des sous…

En fait non, pas tout à fait, j’oubliai l’essentiel : Je vais essayer de vous enseigner à en perdre moins !

Après une étude sérieuse du cœur du marché, autour d’une bière , je cible un segment estimé à 90% des joueurs .
(Notez que j’adapte mon discours marketing en conséquence).
Peut être même qu’avec un peu de chance, des incantations magiques appropriées, quelques sacrifices sur une table de poker ( pas de sacrifices humains ou d’animaux – quoique ce n’est pas interdit par l’ARJEL - mais du travail - du glorieux comme celui prôné par Pétain) voire des offrandes -il en faut - , je conçois pour certains d’entre vous, l’espoir d’ envisager avec le temps un peu de gains.

Mais je sais que c’est limit et la tache s’annonce ardue vu ce que je vois actuellement sur le .fr.

Impossibilium nulla obligatio :slight_smile:

Bienvenue à moi

Très content de te compter toujours parmi nous !

Le fidèle thuriféraire

Nice (=“joli” :laugh: ) la présentation :wink:

salut le vieux :slight_smile:

:wink:

Old Shatterhand wrote:

[quote]Enfin, c’est ce que je dits aussi aux débutants : « Billevesée que la culture poker-heuristique , Vaux mieux être un débutant avec une paire d’As, qu’un pro avec 72. »

Quand je suis avec un pro, je m’adapte et je proclame avec un sourire de connivence « Vaux mieux être un pro avec une paire d’As, qu’un débutant avec 72. En plus cela nous aide !»

C’est le poker.[/quote]

De toute façon, tout le monde sait qu’au poker, le plus important, ce ne sont pas les cartes !

Old Shatterhand wrote:

[quote]Bienvenue à moi

Le fidèle thuriféraire[/quote]

MDR !!!

Bienvenue (enfin) à toi !

MDR :laugh:
Sympathique la présentation.

héhé :wink:
Ty

Belle présentation ! Bienvenue.

welcome B)

lol

gros travail d’image dès le début! :slight_smile: well done!

ET… Bienvenue :wink:

playaz wrote:

[quote]Old Shatterhand wrote:

[quote]Bienvenue à moi

Le fidèle thuriféraire[/quote]

MDR !!![/quote]

• 1 MDR :laugh:

Bienvenue (toi qui etait deja la ^^ )

Bienvenue à toi :cheer: