Ayant deja bien parcouru le site et posté par ci par la , est venu le temps des presentation ! Mon prenom c est david j ai 25 ans et grand fan de poker depuis 5ans environ et joueur depuis 4 je dirai ! Mais ca fais environ une annee que j ai decide de me consacrer a la nl2 serieusement , en ne cessant de travailler ( lecture livre , forum , video , review de mes mains )!!! Mon objectif est de monter jusqu’a la nl25 pour le moment c est pas mal je pense lol . Pour les curieux mon graphique est posté dans l espace debutant sous le titre depart a 15€ en cash game sur PMU ! Voila voila good luck a tous et merci pour l accueil tres conviviale !!!
Welcome mec!
Bienvenue chez toi !!
°+°
Merci les gars !!!
Bienvenue à Gattaca
Sois le bienvenu !
Bienvenue B)
:woohoo:
Bienvenue sur PA !
Bienvenue sur PA. La communauté et tous les supports et vidéos disponibles devraient bien t’aider dans ta progression.
GG
j’en doute pas
L’es cro mignon ton clébard…Bienvenue !!
Bienvenue à toi sur PA !
Si tu as pour objectif de progresser et de gravir les limites, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les vidéos techniques de Micro et de Basse limite, notamment celles de Bigomr, Ronaldinho382, Booba (comme la série Boulet ou Canon ? qui doit être pas mal) ou encore celles de Ciam (comme la série Challenge Ciam Up and Down sur Betclic).
Par contre, certains contenus sont réservés aux membres Premiums (certaines vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium par exemple). Mais c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Statut Premium.
Pour bénéficier d’avantages exclusifs, bonus sans dépôt, rake-race, points Poker-Academie etc, tu as le Club VIP (Plans de fidélité Poker-Académie, Affiliation Poker - Mode d’emploi, Boutique Poker Académie…).
GL à toi sur les tables et à bientôt sur le forum !
Il m’impressionne le Tio. On m’a dit qu’il prenait 1€ à chaque post de bienvenue et que depuis il grinde les hautes limites, quasi-sponso par PA.
PA je le rappelle au passage qui ne me verse aucun PPA malgrès que je sois affilié à 2 rooms :evil: :evil:
Bon que dire au pitbull. 15€, tu grindes la NL2 et ça fait 4 ans que tu joues…Bon je vais m’abstenir car je suis violent en ce moment
Salut mike
Most ta l 'air bien caler sur le poker c 'est clair bien que bon … mais la ou tu devrai t 'abstenir c’est de faire des coms sur les chiens :whistle:
J’aime bien ton toutou. Bienvenue sur PA.
Moi il me fait peur :S il est bien dressé, les oreilles en avant, il est pas en train de faire une crotte! :silly:
Sinon, bienvenue à toi amigo :cheer:
Merci,pour info c est une crème ce chien mais bon y a des personnes qui écoute les médias , qui juge c 'est chien sans rien savoir,même cas pour ceux qui joue pas au poker,qui regarde,écoute aussi puis nous juge de la même manière sans pour autant savoir l’amour qu’on a pour ceux jeu et ce qu’il est réellement … ( même en nl2 petit clin d’œil il ce reconnaîtra lol )
Allé hophop une petite session et encore un énorme merci pour cette accueil trouvai nul part ailleurs que sur ce forum !!!