Présentation Uriken

[quote=“Uriken, post:799769”]

Ok, merci beaucoup ! :slight_smile:
Donc à la limite PMU pourrait être un choix judicieux. :wink:
Au pire, j’ouvre un compte chez betclic ou Unibet pour profiter de votre plan de fidélité meme si j’ai déjà une room Ipoker.
Je vais méditer la dessus. Si tu me conseil fortement d’aller vers PMU, j’irais. :smiley:
Et j’imagine que comme n’importe où, le système d’affiliation ne se fait qu’à l’inscription ? Qu’il n’y a pas de rétroactivité possible ? Genre je suis déjà sur Everest, je ne peux pas m’affilier sur PA ?
Encore merci.[/quote]

Disons que si tu souhaites jouer le réseau PartyGaming, PMU a ses avantages :wink: Maintenant il faut voir suivant le format et la limite où tu souhaites jouer, le volume que tu souhaites faire et même tes horaires de jeu pour voir quel est le plus adapté. Par exemple quelqu’un qui joue que le soir (horaire fishy où le niveau des réseaux se rapproche le plus) et que tu ne sais pas jouer moins de 12 tables, je vais trouver ça dommage de se priver du plan de fidélité PA. De même, PMU est fishy, c’est écrit partout, maintenant c’est un style de jeu particulier et je sais que plus d’un tilteur s’y est cassé les dents.

Quoiqu’il en soit, si tu ouvres un compte sur Ipoker, ce serait dommage effectivement de se priver de l’affiliation, ça prend 1 mn en plus et ça peut rapporter pas mal sur le long terme. Et de ce que je sais, il n’y a pas de rétroactivité possible. :wink:

Ok, ty. :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:800141”][quote=“Uriken, post:799769”]

Ok, merci beaucoup ! :slight_smile:
Donc à la limite PMU pourrait être un choix judicieux. :wink:
Au pire, j’ouvre un compte chez betclic ou Unibet pour profiter de votre plan de fidélité meme si j’ai déjà une room Ipoker.
Je vais méditer la dessus. Si tu me conseil fortement d’aller vers PMU, j’irais. :smiley:
Et j’imagine que comme n’importe où, le système d’affiliation ne se fait qu’à l’inscription ? Qu’il n’y a pas de rétroactivité possible ? Genre je suis déjà sur Everest, je ne peux pas m’affilier sur PA ?
Encore merci.[/quote]

Disons que si tu souhaites jouer le réseau PartyGaming, PMU a ses avantages :wink: Maintenant il faut voir suivant le format et la limite où tu souhaites jouer, le volume que tu souhaites faire et même tes horaires de jeu pour voir quel est le plus adapté. Par exemple quelqu’un qui joue que le soir (horaire fishy où le niveau des réseaux se rapproche le plus) et que tu ne sais pas jouer moins de 12 tables, je vais trouver ça dommage de se priver du plan de fidélité PA. De même, PMU est fishy, c’est écrit partout, maintenant c’est un style de jeu particulier et je sais que plus d’un tilteur s’y est cassé les dents.

Quoiqu’il en soit, si tu ouvres un compte sur Ipoker, ce serait dommage effectivement de se priver de l’affiliation, ça prend 1 mn en plus et ça peut rapporter pas mal sur le long terme. Et de ce que je sais, il n’y a pas de rétroactivité possible. ;)[/quote]

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! :slight_smile:

Je ne joue jamais plus de 6 tables, et quand je tourne à 6, c’est souvent du deepstack FR. :wink:
Je me limite à 3 ou 4 en SH.
Je joue le soir en règle générale (voir la nuit parfois). Soit SNG/REG/FR (assez rare en ce moment) soit MTT Deep (SH ou FR). Ça m’arrive de jouer turbo ou semi-turbo, mais c’est plutôt rare.
En ce moment, je joue 90% du temps en MTT.

Je vais réfléchir à tout ca et peser le pour et le contre. Je vais déjà en parler autour de moi et recueillir différents avis et impressions.

Concernant les field fishy et même si j’ai un mentale fragile, je ne risque pas de m’en plaindre. :smiley:

Mais de toute façon, si je m’inscris sur Ipoker, bien sur que je prendrais le temps de m’affilier, j’ai assez regretter de ne pas connaitre ce système quand je me suis inscris sur Stars et Everest. :frowning: