Présentation Uriken

Salut,

Je me présente, Uriken. Je joue au poker depuis 4 ans.
Principalement SNG et MTT. Mais je compte me mettre au CG bientôt.
Limite 5€/10€.
Gros leaks mentaux, fort problématique. :frowning:

Mais en ce moment,je suis dans une dynamique de travail. Et c’est bien pour ça que me voici sur PA ! :slight_smile:

++

slt uriken welcome sur Pa, j ai vu que tu as visionner ma video en cash et que tu avais l’air intéressé si ta besoin d aide n’hésite pas me contact

Bienvenue a toi sur PA mec :slight_smile:
Si tu suis un peu la rubrique “Stratégie”, tu devrais avancer :wink:
Et pour les leaks mentaux…
Je demande … Freudinou !
Entrée de Freudinou sous les applaudissement du public :stuck_out_tongue:

Merci pour votre accueil.

En parlant de mentale, je viens de lire cet article très intéressant:

Je me retrouve sur pas mal de points (voir beaucoup lol).
Par exemple, je suis exigeant avec moi même et j’ai du mal a accepter mes erreurs (entre autre)…

Ce passage, j’aurais pû le dire (lol): je fais un play stupide, le plus souvent un call. Typiquement je me dis « pfff je suis derrière c’est sûr il a toujours AT ou AJ… Bah on sait jamais il a peut-être une miss draw et vu les odds j’ai besoin d’avoir bon seulement une fois sur trois. What the fuck, call ». Il retourne AT et c’est le drame : « putain mais quel con mais quel con, c’est pas possible de call ça, mais quel con ! En plus je le fais à chaque fois ! Et je le dis, il a AT et ben non je call quand même, etc »

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Uriken ! :slight_smile:

Si tu veux parler de tes leaks mentaux et améliorer ton mental, tu peux passer par la section Psychologie et mental au Poker et nous avons également un nouveau coach « mental » en la personne de >>> Valou29 <<<.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.