Présentation Uriken

Salut,

Je me présente, Uriken. Je joue au poker depuis 4 ans.
Principalement SNG et MTT. Mais je compte me mettre au CG bientôt.
Limite 5€/10€.
Gros leaks mentaux, fort problématique. :frowning:

Mais en ce moment,je suis dans une dynamique de travail. Et c’est bien pour ça que me voici sur PA ! :slight_smile:

++

slt uriken welcome sur Pa, j ai vu que tu as visionner ma video en cash et que tu avais l’air intéressé si ta besoin d aide n’hésite pas me contact

Bienvenue a toi sur PA mec :slight_smile:
Si tu suis un peu la rubrique “Stratégie”, tu devrais avancer :wink:
Et pour les leaks mentaux…
Je demande … Freudinou !
Entrée de Freudinou sous les applaudissement du public :stuck_out_tongue:

Merci pour votre accueil.

En parlant de mentale, je viens de lire cet article très intéressant:

Je me retrouve sur pas mal de points (voir beaucoup lol).
Par exemple, je suis exigeant avec moi même et j’ai du mal a accepter mes erreurs (entre autre)…

Ce passage, j’aurais pû le dire (lol): je fais un play stupide, le plus souvent un call. Typiquement je me dis « pfff je suis derrière c’est sûr il a toujours AT ou AJ… Bah on sait jamais il a peut-être une miss draw et vu les odds j’ai besoin d’avoir bon seulement une fois sur trois. What the fuck, call ». Il retourne AT et c’est le drame : « putain mais quel con mais quel con, c’est pas possible de call ça, mais quel con ! En plus je le fais à chaque fois ! Et je le dis, il a AT et ben non je call quand même, etc »

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, Uriken ! :slight_smile:

Si tu veux parler de tes leaks mentaux et améliorer ton mental, tu peux passer par la section Psychologie et mental au Poker et nous avons également un nouveau coach « mental » en la personne de >>> Valou29 <<<.

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“Nakk, post:798986”]Bienvenue a toi sur PA mec :slight_smile:
Je demande … Freudinou !
Entrée de Freudinou sous les applaudissement du public :P[/quote]

Je suis certes un guide spirituel et une personne intrinsèquement géniale, mais je ne suis pas coach mental :lol:

Welcome on board !

[quote=“Freudinou, post:799142”][quote=“Nakk, post:798986”]Bienvenue a toi sur PA mec :slight_smile:
Je demande … Freudinou !
Entrée de Freudinou sous les applaudissement du public :P[/quote]

Je suis certes un guide spirituel et une personne intrinsèquement géniale, mais je ne suis pas coach mental :lol:

Welcome on board ![/quote]
J’avais oublié ce “petit” détail x)
Mais tu connais un peu le sujet non :)?

Très légèrement. :wink:

benvenuti dans la famiglia :slight_smile:

Bienvenue à toi!

Je te confirme que Freudinou est au top pour toutes les questions liées au mental. On a également un nouveau coach calé sur le sujet Valou29 et une section du forum dédié à la psychologie et au mental au poker

Enjoy! :slight_smile:

Wow, quel accueil ! Merci ! :slight_smile:

Je vais déjà commencer par lire le livre de Jared Tendler concernant le mental. Ça fait déjà 2 mois que je l’ai et j’ai toujours pas commencé (lol).
Mais c’est intéressant qu’il y ait une section mental sur votre forum en tout cas! :slight_smile:

Merci pour toutes ces infos Tio Fignot, j’irais voir tout ça.

Je compte d’ailleurs m’inscrire sur une petite room pour jouer des petits fields en MTT. Pas mal de reg MTT m’ont conseillés Party-Poker. Y’a un système d’affiliation sympa sur PA pour cette room?
Vous me confirmez que c’est une room intéressante pour regger en MTT ?

See yaaaaaa

[quote=« bigbox, post:799267 »]On a également un nouveau coach calé sur le sujet Valou29 et une section du forum dédié à la psychologie et au mental au poker[/quote]Ben ouais… je lui avais déjà dit. :whistle: :wink:

Salut et bienvenue,
je pensai justement te conseiller le livre de Jared Tendler mais je vois que tu à déjà le livre…
Bon travail et à bientôt

lol yep, c’est la bible du mental quand meme. :wink:

Et concernant Party-poker ?

Mince, je viens de fouiller dans la section “plan de fidélité” et je ne vois pas Party Poker.

J’ai déjà un compte Everest et PKR (hélas non affilié car je ne connaissais pas ce système à l’époque).

Reste BetClic et Unibet, mais c’est le réseau Ipoker les 2 il me semble !?
J’ai aussi un compte sur Turbo Poker, qui est aussi Ipoker.
C’est ennuyeux…
Z’avez des conseils à ce niveau ?
C’est plus se que c’était les affiliations !?

Par contre, j’ai trouvé party poker dans les “rooms partenaires” sur votre sites, mais ça ne rapporte pas de points c’est ça ? C’est différents ?
Vous pouvez m’expliquer brièvement SVP ?

Everest/Betclic/Turbo/Unibet = Ipoker = Plan de fidélité PA
Party Poker/ACF/Bwin/PMU/WPT Poker = Party Gaming. Pas de plan de fidélité, mais sur PMU, de temps en temps tu auras une bonne surprise :wink:

Est-ce qu’il y’a des cours collectifs mensuel ou hebdomadaire à ne pas rater ?
Que ça soit en SNG, MTT ou CG, ça m’intéresse!

Bref, je suis nouveau et si y’a ds rendez-vous à ne pas manquer, connu de toute la communauté, je préfère le savoir dés maintenant! :wink:

Y’a t-il une page avec la liste et les dates des coachings ?
A moins que ça soit ponctuel et annoncé quelques jours avant (comme j’ai cru le lire quelque part) ?

[quote=“Freudinou, post:799766”]Everest/Betclic/Turbo/Unibet = Ipoker = Plan de fidélité PA
Party Poker/ACF/Bwin/PMU/WPT Poker = Party Gaming. Pas de plan de fidélité, mais sur PMU, de temps en temps tu auras une bonne surprise ;-)[/quote]

Ok, merci beaucoup ! :slight_smile:
Donc à la limite PMU pourrait être un choix judicieux. :wink:
Au pire, j’ouvre un compte chez betclic ou Unibet pour profiter de votre plan de fidélité meme si j’ai déjà une room Ipoker.
Je vais méditer la dessus. Si tu me conseil fortement d’aller vers PMU, j’irais. :smiley:
Et j’imagine que comme n’importe où, le système d’affiliation ne se fait qu’à l’inscription ? Qu’il n’y a pas de rétroactivité possible ? Genre je suis déjà sur Everest, je ne peux pas m’affilier sur PA ?
Encore merci.

[quote=“Uriken, post:799767”]A moins que ça soit ponctuel et annoncé quelques jours avant (comme j’ai cru le lire quelque part) ?[/quote]En gros, c’est ça. Il y a régulièrement des cours en direct mais nous ne savons pas forcément longtemps à l’avance de quel cours il va s’agir. :slight_smile: