Présentation V.united57

Bonsoir à tous !

Alors je me présente:
Je joues au poker depuis Janvier 2011(pas longtemps du tout) je suis encore un débutant mais pour m’entraîner je joue sur Pokerstars sur les micro buy in, j’apprécie tout particulièrement les 1€ deepstack très utile pour s’entraîner et qui ont lieu tous les jours à 11h 14h30 18h et 20h. J’ai appris le poker grâce à des livres (Kill Elky, Poker Harrington x3) mais également grâce aux vidéo Poker Academie notamment celle de DragonBenoni, Jeaan ou encore Stochastic. Sinon pour voir mes erreurs j’aime regarder mes tournois sur le replayer. Etant donné que je connais PA que depuis quelques jours je n’en est pas encore regarder beaucoup mais ça ne saurait tarder. Voilà, je penses avoir plus ou moins tout dit.

Cordialement V.united57

:slight_smile:

Bienvenue à toi!!!

Bienvenue sur pa

YOOP :kiss:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue !

GL sur les tables !

Salut, sois le bienvenu sur PA.:slight_smile:

Good Luck et n’oublie pas, le plus important au poker ce ne sont pas les cartes, c’est c’que vous en faites !:laugh: :laugh:

Bienvenue et bonne exploration de PA ! :slight_smile:

Alors hier j’ai fait un tournoi deepstack 1€ à 14h30 je suis arrivé 15ème et je pensais faire une vidéo pour que vous puissiez me dire peut être mes erreurs est ce que c’est possible que certains la regardent et me donnent des conseils et me disent mes erreurs (y’en a beaucoup). Bien sûr j’accepterai n’importe quelle critique tant qu’elle est utile.