Présentation Valou29

Bonjour à tous !

Je m’appelle Valentin aka Valou29. Je suis joueur depuis maintenant plus de 7 ans. J’ai créé dans cette période un club live (La Garenne Poker) que j’ai présidé pendant 4 ans. Je suis un joueur de tournoi quasi exclusif et je sévis principalement sur Winamax sous le même pseudo.

Je suis par ailleurs passionné par la psychologie et le mental dans le poker étant donné que je réalise des études dans ce domaine !

Je suis à la recherche d’un forum sérieux et interactif sur le jeu et sur le côté psychologique et je pense avoir enfin trouvé ce que je veux :wink:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bonjour Valentin et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu recherches un forum sérieux, tu as tapé à la bonne porte ! De nombreuses mains sont étudiées chaques jour, et en générale trois vidéos de coaching sont publiées par semaines.

Tu en trouveras d’ailleurs certaines qui abordent la psychologie dans le poker. Je te laisse utiliser le filtre coach et étudier les vidéos de Zenway.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut Valentin,

Bienvenue parmi nous et GL à toi sur les tables.

Bienvenue à toi sur PA, Valentin ! :slight_smile:

Bienvenue val !

Salut Valou! tu est toujours actif dans le club de la garenne ? J’etais tenté d’aller voir ce que ça donne j’habille a Bois Colombes mais collé a La Garenne

Non j’ai déménagé à Nantes il y a 1 an et demi…

Tu peux toujours allez voir ce que ça donne mais aux dernières nouvelles ça a pas mal changé…

Je te laisserai me faire un compte rendu :wink:

Et merci de votre accueil !

Bienvenue sur Poker Académie Valou29 !

Bienvenue sur PA ! :slight_smile:
Personnellement j’te conseille de pas balancer ton pseudo sur le site, surtout si tu compte beaucoup frequenter la section stratégie du forum :wink: !
En tout cas GL aux tables B)

EDIT: Au passage gg pour la courbe sharkscope que je me suis permis d’aller voir comme un voyeur que je suis :stuck_out_tongue: