Presentation viva_mexico

salut a tous,
je me presente car nouveau sur PA mais deja inscrit au championnat de HU !
viva_mexico, je joue depuis 2 ans, online en basses limites en MTT et CG, et un peu en clubs mais plutot pour les championnats online et leurs lots alléchants (pack WiPT, FPS ou Vegas). reste plus qu’a ship, now…
j’aime a croire que je progresse grace aux videos, d’ou entre autre ma presence ici, sinon j’ai besoin de progresser au niveau creativite et avoir les guts pour prendre les spots
merci de m’avoir lu et GL dans nos prochaines confrontations ! :pinch:

Bienvenue à toi sur PA, viva_mexico ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue sur pa !

Bienvenue sur PA et cool pour ta participation aux championnats, on aura ptetre l’occasion de s’affronter! :slight_smile:

Salut à toi,

Bienvenue et GL aux tables.

Salut viva_mexico et bienvenue sur Poker Académie !

N’hésite pas à me contacter si tu as la moindre question liée à nos offres et services.

Mais Tio semble t’avoir déjà guidé à merveille :laugh:

A bientôt j’espère sur le forum !

Encore un qui n’a rien compris !

Il veut aller aux WSOP et il a pris viva_mexico comme pseudo alors que les WSOP se jouent à Las Vegas…

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est donc vrai que l’on oublie tout sous le soleil de Mexico ??? (Ma chanson préférée sous la douche)

Allez je déconne !
Bienvenue ici et si les vidéos font progresser, il me semble que le fait de jouer le fait aussi, non ? Surtout en club où il est peut-être plus facile de parler d’un coup sur l’instant.

GL at the tébeulhs (eh oui I’m parfaitement bilingue)

merci de votre accueil

ah, mexico je peux pas oublier, j’y ai vécu 3 ans
mais ce qui se passe a mexico, reste a mexico ! :lol:

Bienvenue et bonne chance aux tables!! VGG :woohoo:

Bienvenue sur PA mec :slight_smile:

Bienvenue sur le forum :slight_smile:

bienvenue sur PA et gl aux tables :wink: