Présentation Willywill

Salut a tous!

Apres plus d’un an sur PA, je me décide enfin (comme beaucoup^^)a poster.

Je m’appelle William, j’ai 23 ans, spé CG!^^. J’ai donc commencé “vraiment” le poker (a travailler plus ou moins mon jeu x) )en avril 2014. Avant ca, courant 2013, je suis passé par Montmirel, Sklansky, Harrington qui m’ont pas mal apportés, mais qui sont aujourd’hui largement dépassés IMO. Condamné aux micro limites, et sans BRM adapté, je me suis donc tourné vers internet ===> où j’ai découvert PA!.

Me voila parcourant le forum entier, regardant toujours plus de vidéos(CG, MTT, review, cours en direct :stuck_out_tongue: merci aux coachs!!!), des posts, et mains des membres, mais sans jamais prendre part a la communauté :pinch: .

J’ai donc commencé en NL2, Xeester et PA avec moi .Après une centaines d’€ de grind et grâce a un ITM sur un 10€, j’ai atteins 300€ de BR, avec laquelle je m’installe en NL10 où je run 6BB/100 sur 30k hands( petit échantillon :S , j’espère confirmer tout ca :laugh: ).

J’ai du retiré ma BR 2 mois après (prio IRL). Puis, le mois suivant, de nouveau sans BR, j’ai play plusieurs MTT a 20€,10€. Et après quelques ITM, j’ai fini par m’inscrire (SpEwW :whistle: ) au 100€>5k€ de PMU. Je voulais essayer un petit field avec une prizepool sympathique(certes avec les gros reg mtt ^^).J’ai quand même fini 1er avec 1500€ de gain :slight_smile:

Du coup me voila donc reparti sur les tables, en NL10/20 avec 500€ de BR.

Toujours en quête de progression, et dans l’optique de travailler mon jeu, je me manifeste donc, pour partager avec les académiciens.
J’espère donc réussir a m’installer tranquillement en NL20, dans le but d’atteindre la NL50, mais ca c’est pour plus tard :laugh: .

Sur ce, bonne soirée a tous, et GL aux tables. :bye1:

Salut William,

Bienvenue à toi parmi nous et GL aux tables.

welcome! :wink:

bienvenue et GL 2 U !

bienvenue a toi :laugh: :slight_smile: B)

Welcome ! Que le grind soit avec toi :wink:

[quote=“Willywill, post:828545”]Salut a tous!

Apres plus d’un an sur PA, je me décide enfin (comme beaucoup^^)a poster.[/quote]Mieux vaut tard que jamais ! :wink:

Bienvenue à toi sur PA, Will !

Bienvenue sur PA !!!

bonne chance sur les tables :wink:

Salut et bienvenue

Super présentation et bonne chance pour tes objectifs CG.

GL

bienvenue et gl

Merci a tous pour l’accueil :stuck_out_tongue: