Présentation Wingchun

Bonsoir a tous,

Je me suis mis au poker depuis quelques semaines très studieusement je dirais. J’ai lu pratiquement tous vos articles(j’ai aussi presque fini Harrington je le trouve vraiment très tight quand même) concernant le no limit Holdem, regardé pas mal de vidéos(je sais plus a combien d’heures je suis :wink: .

Je trouve votre site vraiment intéressant, c’est une mine d’information! Il me fait penser a mon site de blackjack,tout aussi professionnel je dois dire. Bien sur vous y avez rajouté quelques pointes d’humour( vidéos, d’ailleurs j’adore tes montages de présentation de vidéos Booba, les musiques me font bien triper. Cependant tu aurais pu trouver un autre pseudo… J’aime pas le rap :stuck_out_tongue: .)

Pour mon histoire, je suis un reg comme vous dites mais a un autre jeu. Dans le passé il m’est déjà arrivé de jouer au poker pour m’amuser(une fois ou deux avec de l’argent avec des potes mais rien de bien méchant), mais maintenant je ne peux pas vraiment dire que je jouais au poker!

Je n’ai pas encore testé mes compétences en real money. Je crois que je ne vais pas tarder car les joueurs de play money sont injouables, il m’est arrivé de tomber sur deux ou trois joueurs dans des tournois de freerolls mais rien de bien enrichissant. Pour info j’ai assimilé pas mal de bases, que je mets en pratique en freerolls et en play money, cependant je suis conscient que cela ne marche pas(pas d’enjeu donc ils font n’imp)

Pourtant je suis quand même content de moi, car j’ai vu une incroyable progression dans mon jeu.
Un dernier truc, je ne comprends rien a la live zone je n’arrive pas y accéder(Quel Fish!)

Si vous avez des questions, je suis enclin a la conversation afin d’étendre mes connaissances sur ce jeu, que je trouve maintenant très intéressant.

Salut à toi.

Tu es le bienvenu sur PA.

Oui, n’applique pas ce que tu vois dans les vidéos en play money, ça ce joue complètement différemment!

GL et à bientôt sur les tables.

Jolie présentation. Bienvenue sur PA.

Le jeu en freeroll, c’est juste pour s’amuser, hein ?

Parce que, pour progresser, il est mieux de jouer en real money, une fois les régles comprises. ( 5 Minutes donc, en gros … lol )

En éspérant que tu prennes ton pied, et que tu progresses encore et encore … Good Luck !

Et n’hesite pas à poster des mains dans les sections correspondants pour avoir une analyse plus détaillée …

Slt wingchun , bienvenue à toi !

Pour la live zone , elle est réservé pour les cours en direct !
Tous les mercredi ou jeudi généralement , il suffit de regarder dans les news pour savoir quand les cours auront lieu !

Bienvenue à toi !
Un seul conseil pour le poker, ne passe jamais et touche tes tirages ! :lol:

Pour la live zone, elle n’est pas active en permanence, elle l’est, notament, pendant les cours en direct qui ont lieu en principe le mercredi soir à 21h. C’est là que nos fish de coachs nous apprennent comment devenir une truite aux cartes :whistle:

Bon j’espère que tu auras compris l’ironie de mon post !!!

J’aime bien PA moi :slight_smile:

Enjoy et je te souhaite bonne chance aux tables, mais si nous devons nous retrouver à la même, je te souhaite tout le malheur du monde !

Bienvenue à toi sur PA, wingchun ! :slight_smile:

Je vois qu’on t’a déjà renseigné en ce qui concerne la Live Zone.

Sinon, si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (mais bon, je vois que tu as déjà vu où ça se trouvait).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Je ne sais pas sur quelle(s) room(s) tu joues mais si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Merci a vous! Pour info je n’ai jamais regardé de videos en play money, tu as du te tromper en lisant mon post, mais merci des conseils.

Preflopxp, je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi concernant l’apprentissage du jeu en cinq minutes(enfin les règles que tout le monde connait d’accord mais la technique est tellement riche qu’il serait dommage de jouer sans elle, nous deviendrions le fish que nous voulons plumer, tu n’es pas d’accord? :wink: )

Effectivement le freeroll c’était pour appliquer ce que j’avais appris(apprendre en s’amusant comme tu dis, mais bon ils font presque tous n’importe quoi)

Poker parano, Ssympa les métaphores :laugh:

Encore merci pour votre accueil

Je crois pas qu’il existe de vidéos de play money :laugh:

J’ai peut-être écrit trop vite, je reformule:

Quand tu joues en play money, n’applique pas ce que tu vois dans les vidéos de real money, parce que les deux ne se joue pas de la même façon.

Welcome sur PA wingchun !