Je joue depuis quelques mois sur Winamax particulièrement en Sng micro limite 50 centimes.
J’ai déposer 15 euros et arrive bientôt à 40 euros de Bankerole. Je me suis inscrit sur ce forum histoire de travailler mon poker avec vous et gagner en niveau, mon objectif étant d’arriver un jour à 100 euros de Bankerole grâce aux SNG micro limite de Winamax
Tu vas trouver tout ce dont tu as besoin ici. Si tu as le temps passe voir les threads de Duxili et Gegeben entre autre tu connaitra tout sur les Sng Micro.
Si tu veux bosser un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (tu en trouveras pas mal d’intéressante en SNG… celles de Ratounet, Pragmos, Sharp…).
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder. (pour en savoir plus sur le Statut Premium)
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie (et dans ton cas, plus particulièrement dans la section Sng & DON).
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je te laisse foiner et poser des questions direct dans mon thread si besoin.
Et voilà pour te répondre (c’est aussi dans mon thread mais là tu foine pô ) :
Tu as ci dessus mon BRM, c’est à dire la gestion de mes sousous réservés au poker.