Presentation Xeha

Salut,

Je voulais me présenter car Poker académie m’a énormément aidé depuis que je joue sérieusement au poker, je compte donc essayer de me rendre “actif” au sein de la communauté (ça a commencé en allant voir le cours de Nico mercredi dernier qui fut un réel plaisir :)) .
Je m’appelle Timy, je suis actuellement étudiant. Je fais du poker que depuis quelques mois sérieusement mais je pense m’en sortir à peu près bien. Online, je joue sur les rooms PS et full tilt la plupart du temps ainsi que Poker770.
Je joue quasiment exclusivement en texas Hold’em no limit bien que je commence à m’ouvrir au Omaha. Je joue la plupart du temps en Sng ou en freeroll, en effet je ne dépose pas d’argent, je n’ai donc joué en real money sur Poker 770 (qui offre 7 $70 en envoyant juste un e mail) j’avais monté à 70e avant de très mal gérer mon Bankroll et partir en Tilt pour repartir à 0 .

Je crois que c est à peu près tout :slight_smile: .

Bonjour et bienvenue.

Bienvenue! =)

bienvenu a toi, courage au table :wink:

Courage…

Profites bien de toutes les videos et articles et autres…

Il existe peut etre des posts “anti-tilt”…

GL

Bienvenue sur PA. t’est sur le bon site

Welcome Xeha !

+1 avec GTi, Pokac = nuts :wink:

Welcome ! :slight_smile:

welcome!

Merci à tous pour l’accueil, j’en profite pour poser une question : sur poker770 il y a un daily freeroll pour les membres affilié a PA sur poker770, le problème étant que mon compte poker770 était déjà créer et qu’on ne peux pas en recréer un je ne suis pas affilier donc si quelqu’un aurait une solution pour que je puisse quand même faire ses freerolls ou si c est impossible ça serait gentil de me la dire :slight_smile:

Salut Xeha,

Malheureusement, tu n’es pas éligible à cette offre étant donné que tu possède déjà un compte Poker770. Tu peux essayer de tenter d’envoyer un mail au support 770 mais je doute que tu reçoive une réponse favorable.