Présentation xMilaNis7a

Bonjour a tous, j’aurai dû posté mon premier message ici mais en parcourant le forum je n’avais pas vu cette rubrique :blush:

Je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans, et je viens de Tarnos ( 40 Landes a proximité du 64 et du Pays Basque ).
Je joue au poker depuis 3 ans maintenant et je commence a devenir gagnant ( quand je ne tilte pas cela va de soi ! lol ) ce qui est je pense mon principal défaut et ce qui m’empêche réellement de monter les échelons et limites.

Je suis content d’avoir trouvé ce site, pleins de rubriques différentes enrichissantes qui me semblent conviviales et qui permettent pleins de choses ( apprentissage, partage de points de vue, news concernant les pro ect… )

Je pense que je serai plutôt actif sur ce forum car je souhaite progresser.

A bientot :slight_smile:

welcome le tilteur :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ça y est je suis déjà catalogué :stuck_out_tongue:

Alors je ferai en sorte que cela change ! :slight_smile:

Welcome on PA, si tu es un tilteur je te conseille de te perfectionner auprès du maître :

Arrète j’en suis pas loin mdr !!

Enorme ta vidéo j’avais l’impression de me voir ^^
Après voila il a raison de péter son cable le mec 75 UTG …

welcome :slight_smile:

ps: la video et terrible :stuck_out_tongue:

Salut Nicolas.

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bonjour xMilaNis7a et bienvenue sur Poker-Académie !

Le deuxième en basque en moins de 24 heure qui se présente, ca fait plaisir :cheer:

On va déjà commencer par quelques questions : Plutôt CG, SNG ou MTT ? A quelle limite joues-tu ? Sur quelle(s) romm(s) ?

Sinon si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Sinon regarde cette vidéo, je pense que ça peut t’aider :laugh:

GL sur les tables !

Bienvenu à toi :slight_smile: à bientôt sur une table.

Enorme la vidéo je suis :laugh:

Bienvenue à toi sur PA, xMilaNis7a ! :slight_smile:

PS : Et ben ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté, le tilt de B3ru ! “C’est de la triche Baba !”

Merci a vous pour votre accueil :slight_smile:

Je joue a peu pret tous les formats de jeu que tu as cité.
MTT ( je ne dépasse pas 5€ de Buy In ), SnG surtout HU Hyper turbo max 5€ également et pour ce que qui est du CG je joue en NL 10, limite que je bat aisément ( pas dur en même temps et j’en conviens ).