Présentation Xtasy006 dit le mec qui flood la nuit pépére

Tout est dans le titre…

Phrase qu’il vénére : " Bienvenu sur PA "

je l’ai vu, si il te met +1 :laugh: il te own

Lol, mais bon là il a arrété, il a ses 60 posts le malin :evil: :evil: :evil:

Je me demande si ce n’est pas lui qui a crée tous ces nouveaux arrivants d’un seul coup en quelques minutes et comme par hasard il repond bienvenu dans la foulée.

C’est lourd tous ces posts inutiles

Autant pour moi, en fait il a fait ressortir tous les nouveaux arrivants jusqu’a deux mois en arriere.

Ptain c’est relou

aller paris!

mais j’ai ma petite idée… :wink:

Pfiouu on dirais qu’on s’intéresse a moi ici Ô_o :stuck_out_tongue:
Je fait juste que souhaité la bienvenu a tout le monde je suis polie :smiley:

Même pas envie de te répondre, j’espére que les modos verront mon thread.

tain la balance roro :laugh: :laugh: :laugh:

tain la balance roro :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Tin spif la balance de balance. :woohoo:

Bonjour messieurs, c’est vu TY.

Ne vous inquiétez pas, on finit forcément par repérer les floods.

Par contre, je ne sais pas ce qu’en pense mes collègues modos mais je ne suis pas vraiment pour ce genre de thread de “fausse présentation-vraie délation” sur le forum. Je pense que ça ne peut qu’attiser les tensions et foutre la merde.

Alors si vous voulez effectivement aider les modos, utilisez plutôt le bouton “rapport de modération”. :wink:

Jconnais pas ce bouton “rapport de modération” ( bon j’ai fait gaffe et je viens de le voir ) mais je l’utiliserai la prochaine fois mais j’aime pas le mot " délation" que tu utilises.

Moi j’utilise souvent le bouton ’ derniers messages" pour aller sur les threads récents comme ceux des MTT pour écrire , alors quand je le retrouve plus et que je vois le même mec avec des messages pour des présentations qui remontent à longtemps oui ça me fait chier.

[color=#ff4400]Salut,

Je vous rassure on est pas toujours d’accord entre nous, modos.

La délation c’est autre chose imo, un peu plus grave et historique. C’est pas le genre de mot que j’utilise à la légère.

Pour ce genre de thread je vois ça comme un service rendu de la part des membres qui n’ont pas envie de voir leur forum pollué. Merci à vous.[/color]

[quote=“roronoa3333, post:557827”]Jconnais pas ce bouton “rapport de modération” ( bon j’ai fait gaffe et je viens de le voir ) mais je l’utiliserai la prochaine fois mais j’aime pas le mot " délation" que tu utilises. Oui, excuse-moi, j’y vais peut-être un peu fort… :wink:

Moi j’utilise souvent le bouton ’ derniers messages" pour aller sur les threads récents comme ceux des MTT pour écrire , alors quand je le retrouve plus et que je vois le même mec avec des messages pour des présentations qui remontent à longtemps oui ça me fait chier. Et je sais que ça fait chier tous les regs de PA ce genre de flood qui pourrit le forum… moi qui veille à sa bonne tenue, ça me fait chier grave aussi. :angry: [/quote]