[quote=“Xtazy006, post:557627”]Bonsoir a tous,
Je me présente donc, moi c’est Florian, “Flo” très souvent d’ailleurs ^^’
J’ai 21 ans, je joue au poker depuis l’age légal (ou bien avant xD), je vis dans le sud, par ce que j’aime
trop le soleil (sauf celui de Marseille, beurkkk :evil: ) Je joue donc au poker sur PS, sur Wina, et un peu sur PartyPoker, je suis jusqu’à maintenant gagnant (sinon j’aurais arrêté ^^) je joue un peu de tout selon mes envie, cash, MTT, ou SNG jusqu’à très récemment en NLH, et très récemment un peu de Omaha, mais j’ai pas encore le niveau que je veux pour me lancé a des tables de cash ^^’
Cordialement =)[/quote]
Allez, allez, on sait que mentir dans le sud c’est naturel donc je me permet de traduire tes propos pour que tout le monde comprennent.
"Je joue au poker depuis l’âge légal (ou bien avant xD) ; TRADUCTION : je joue au pok depuis 6 mois max mais si j’écris ça je vais passer pour un noob et ensuite dans mon lycée technique patisserie/carrosserie on va se foutre de moi car j’ai dit que je gagnais ma vie au poker.
"je vie dans le sud car j’aime trop le soleil (sauf celui de Marseille) : TRADUCTION : je suis né dans le sud donc j’y habite, j’ai pas eu le choix, je me fais chier grave et je meurt de chauds l’été sans savoir quoi faire, vu qu’en plus je suis dans un bled paumé loin de Marseille qui me fait réver. Vu que là ou je suis il n’y a que le soleil et des vieux, je vais leurs vendre ça.
“Je suis jusqu’à maintenant gagnant (sinon j’aurai arrété…)” : TRADUCTION : je perds grave et ça m’énerve car comme tous les gars du sud j’ai un complexe de superiorité donc je peux pas le dire que je suis à moins 50 caves. Autre façon de le dire souvent utilisé sur les forums “Oui je jouais en NL1000 mais j’ai tout cash out pour profiter de la vie et j’ai repris en NL10, bien décidé à tout remonter”. Voilà, il faut pas dire je suis gagnant, il faut publier sa courbe PT sur au moins 200k hands.
MOST83 traducteur du nord au sud et du sud au nord.
PS : je deteste autant les gars du sud que ceux du nord. A bas le communautarisme !!!