Presentation xxvirusxx79

Bonjour, nouveau joueur de poker ayant aussi beaucoup tourné sur winamax en free mais beaucoup trop de miette a pars quelques table finale.

Inscrit depuis 1 mois sur ACF poker ou je finis 2eme d’un free a 1K pour validation des documents ce qui ma monté assez bien ma bankroll pour la suite (tournois 30 pers a 1k place payé les 3 premiers)

je compte sur les articles de PA afin de me consolider dans mes prochains tournois et ainsi augmenter encore un peu ma bankroll. le but pour moi au poker reste le jeu , je ne suis pas ici pour devenir un pro meme si faut avouer que certain pricepool donne vraiment envie . voili voila pour ma petite présentation rapide.

Je suis de Niort dans le 79.

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bienvenue :laugh:

Welcome sur poker académie

[quote=“xxvirusxx79, post:585532”]
Je suis de Niort dans le 79.[/quote]

Et tu en es fier ??? Please quand vous habitez un bled de paysans, que le tracteur est votre moyen de locomotion pour aller dans les fêtes de village, merci d’afficher une carte de France avec un point là ou vous etes enterré car Niort ? 79 ? je croyais que tout s’arrétait à 75… :evil: :evil:

welcome sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

lol MOST83 encore un gentil porcinet qui aime se la raconter derriere un pc … j’adore ca … vive les rigolos du net … pour ta gouverne et surtout car tu n’a pas du etre un eleve tres glorieux en histoire geographie, sache qu’a niort il y a plus de 150 000 habitant petit porcinet :wink: … reprend tes bouquint et sort de ton monde des bisounours :slight_smile:

fais pas attention à lui :wink: