Présentation YANGEE

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Valentin, j’ai bientôt 22 ans et je joue sur Winamax exclusivement sous le pseudo YANGEE.

J’ai regardé les pubs PokerStars à la télé et j’ai appris que j’étais DEJA un grand joueur de poker.

Découvert le jeu il y a moins d’un an en réalité, j’ai joué quelques tournois en salle, j’ai regardé beaucoup de live d’EPT, de WSOP, etc ( DLTDP de WinamaxTV aussi pratiquement tout vu) et je me suis inscrit en ligne avant hier (08/05/2018).

Mon joueur préféré est Fedor Holz.

Je suis un très grand bosseur, en parcourant rapidement le forum, j’ai compris que l’on a tous un potentiel à développer au poker et que le forum justement peut via ses contenus, ses membres et autres permettre à le faire.

Je souhaite pouvoir apporter de la bonne humeur, de la précision et aider autant que possible le forum et la communauté Poker Académie à se développer.

Mon objectif est de devenir un joueur respectable et respecté au niveau du forum, de Winamax et pourquoi pas au niveau national.

Grosse ambition, grosse charge de travail en perspective et j’espère obtenir tout le soutien et les critiques constructives nécessaires au bon déroulement de mon projet.

Bonne lecture , au plaisir de progresser ensemble.

2 « J'aime »

Bonjour

Cela fait plaisir de voir une présentation comme la tienne.
Bon travail et les résultats devraient suivre

1 « J'aime »

À mon avis, t’as pas dû lire le blog de @PierreLo

5 « J'aime »

Merci @Renard9

@reyj effectivement je ne l’ai pas encore lu, c’est le PA-Book ? Y’a t’il un article en particulier conseillé ?

Salut,

1ere chose à savoir en arrivant sur PA (vitale si tu ne veut pas finir en asile psychiatrique comme notre regretté @flibustier) :

Prendre tous les posts de @reyj au 2ème, 3ème, … 10ème degré…

A partir de là il est fort sympathique.

Je dirais même que c’est la nuts des trolls si l’on excepte Berthel, dans un tout autre style…

Enjoy :smiley:

Haha, ça commence merci pour cette indication.

J ai vu à quel point @reyj est sympathique, je devrais pouvoir éviter l’asile maintenant.

1 « J'aime »

Fort sympathique, fort sympathique, c’est vite dit … :wink:

@Reyj est un pauvre nolife que PA a gracieusement embauché après son licenciement du poste de dépanneur de distributeurs de boissons chez Feu Vert.
On le laisse copy/paste des vannes piochées ici et là sur le Web pour pour lui éviter de n’avoir vraiment plus rien à espérer de cette vie difficile.
Il n’a jamais joué une seule main de poker de toute sa vie, mais on l’aime bien quand même parce qu’il nous fait parfois sourire.
Hein mon poussin @reyj qu’on t’aime bien ?

1 « J'aime »

Hello @YANGEE,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker ainsi que dans ta future carrière :wink:

Hello @PierreLo, beaucoup d’amour dans cette déclaration envers @reyj ^^ j’ai commencé a lire ton PA-book apres qu il l est mentionné lol

Hello @phit ,

Pour le moment j apprécie les différents topics du forum.

Intéressant de voir tous les « à côté » du jeu, cette constante préparation et remise en question :wink:

1 « J'aime »

@YANGEE,

PierreLo est un autre troll, un peu plus agressif que reyj.
Ils s’entendent bien cependant, je n’ai jamais compris pourquoi ^^

de quoi ? “constante préparation” ? Mais de quoi tu parles ?
A part préparer le litre de Mojito pour accompagner la session, y’a rien à préparer.
Tu t’assieds, tu cliques au pif et tu laisses la room faire le reste :slight_smile:

GL

Chez “chut chut pas de marques”

  • Mademoiselle Deray je dois vous informer que cet entretien sera filmé intégralement.
  • Ça va pas être possible commissaire… Il est pété le truc. C’est Bestell il a mal mis la cassette t’à l’heure et ça a tout niqué !
  • Mademoiselle Deray je dois vous informer que cet entretien sera intégralement pas filmé.

:rofl:

@greg31150 Haha ça promet

@PierreLo

Au niveau du BRM Barcarolle machin, je serai, comme toujours, en terrain prudent et sûr, avec un transfert de 100 pièces de 1 euro de PMU vers Chouine-un-max, dans l’optique de jouer les expressos 5€.
Je suis conscient de ma couardise, je pourrais jouer full BR en 100€, certains @reyj vont être déçus de de manque de bravoure, mais j’ai la ferme intention de jouer au moins 2 ou 3 Expressos avant de partir en testicule et de tout cramer aux limites supérieures.

Parce qu’on est à nous deux environ 100003020320 de fois plus intelligents que la totalité des blaireaux qui composent ce misérable forum.
(enfin surtout moi, parce que l’autre le @reyj, là, il est un peu léger quand même)

Bon arrêtez de polluer la présentation de @Yangee (c’est quoi ce pseudo de chez Lidl ?).

Welcome parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais welcome @yangee. Je te rassure, comme tu peux le voir à travers les posts de certains ici, la plupart des autres sont normaux (un peu monotones à tendance soporofico-lénifiante, mais normaux selon les critères communément admis)

@MirindaJR84 merci :slight_smile:

@PierreLo J’ai demandé à une entreprise réputée mondialement dans le marketing de me trouver un pseudo parfait pour le poker et pour 35$ ça a déboucher sur YANGEE.

1 « J'aime »

On n’a plus rien aujourd’hui pour 35$… ^^

@YANGEE Tu t’orientes plus sur du CG, expressos ou MTT ?
Tu joues à quelle limite ?

et sinon, c’est quoi ta couleur préférée ?