Présentation Yannick Alias Shqka67

Bonjour à tous B) !!

Je me présente Yannick Alias Shqka67 sur Winamax. J’ai 26 ans, je viens d’un petit village paisible en Alsace et joue au poker depuis 1 an et demi sur la room Winamax que j’apprécie appart c’est river :woohoo:

Après quelques mois a joué je me suis rendu compte que ma gestion de BR était très mauvaise et sur un bad j’ai fermé mon compte jusqu’à 01/01/2014 l’échéance arrive à sa fin et j’en profite pour régler mon jeu et mes savoirs.
C’est là que j’ai connu PA et je vous remercie pour vos vidéos, conseils etc vous êtes super.

Je pense reprendre avec 50€ sur ma BR. Et essayer de trouver mon jeu pour pouvoir grinder un peu et monter de limite un jour.

Je suis preneur de tous vos conseils comme je reprends tout de zéro.

Bonne journée à tous et bon week-end

Amicalement Yannick.

Bienvenue sur PA, c’est bien de te remettre en question et de travailler ton jeu avant de reprendre.

T’auras plein d’articles, conseils et vidéos pour t’améliorer sur PA.

Salut Yannick.

Bienvenue à toi et GL sur les tables.

Salut et bienvenu sur PA B)

salut ,

bienvenu , B)
tu viens d ou en Alsace ?

Je viens de Ebersheim près de Sélestat.
Pourquoi tu es du coin?

Bienvenue à toi sur PA, shqka67 ! :slight_smile:

Avant toute chose, une petite question : tu es plutôt CG, SNG ou MTT ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (comme tu as pu le voir, il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL pour ton grand sur les tables ! (juste un peu plus de 2 semaines à attendre)

[quote=“shqka67, post:673076”]Je viens de Ebersheim près de Sélestat.
Pourquoi tu es du coin?[/quote]

ah cool , oui moi je viens de Villé :wink:

ta quel age? tu joue a quelle limite ?

J’ai 26ans et je vaus jouer aux basses limites car je mettrai que 50 € et toi?

Je suis plus joueur MTT et SNG. J’ai rarement fait du cash j’en ferai quznd je serai a laisse avec mon poker.

Merci à tous

[quote=“shqka67, post:673142”]J’ai 26ans et je vaus jouer aux basses limites car je mettrai que 50 € et toi?

Je suis plus joueur MTT et SNG. J’ai rarement fait du cash j’en ferai quznd je serai a laisse avec mon poker.

Merci à tous[/quote]

c est quoi ton skype ?
on pourrait voir pour une session un de c 4 :wink:

Mon Skype est shqka67. Tu joues sur quelle room le calabrais?

sur winamax !

Bienvenue à toi, ça me rappel qu’il va falloir que je fasse ma présentation également !

GL HF

Dégoûter j’avais bloqué mon compte jusqu’au 01/01/2014 je pensais commencer mon grind aujourd’hui mais toujours bloqué jusqu’au 01/01/2014 inclus :stuck_out_tongue:

Pas grave je retarde mon aventure à ce week-end car je boss jeudi et vendredi vaut mieux commencer une session sereinement.

Sa te laisse une journée de plus pour regarder des vidéos et des articles sur pa :wink:
GL a toi

Bon ben finalement ça marche :slight_smile:

Donc session MTT.

GL l’ami :wink:

Salut et bienvenue!
Alors cette reprise?

Ecoutes un peu difficile on va dire lol

Après un début sur le chapeau de roue en terminant 2/508 sur un deep ou j’ai pris 64€

Donc BR 164€. Le trou noir depuis, appart hier où j’ai fait une petite 4eme place sur un Holdem 180max.

Je suis à 127€ et ce soir je vais débuter le cash game en NL2. Je sais pas ce que ça va donner comme je débute dans le cash.

Et toi?