Présentation Yodaki

:evil:

Bonjour je m’appelle yodaki, et mon seul talent est d’avoir une fréquence de post tout juste plus élevée que TioFignot :stuck_out_tongue:

J’espère que son compte a été gelé ! :slight_smile:

Bonjour je m’appelle yodaki et j’essaye les différents icônes du forum car je pense que ça va passer inaperçu et que j’aurais mon statut premium pour pouvoir regarder la vidéo de Basou qui vient de sortir

Bonjour je m’appelle Yodaki a perdu sa sagesse.
Le coté obscur de la force redouté, tu dois! et quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

En tout cas vivement que les Modo s’en mele car moi qui regardes toujours les nouveaux sujet, c’est tres chiant de trouver des threads de 2 ans auparavant refaire surface (et donc sans interet).

Ban Ban Ban :stuck_out_tongue:

ptdr

on a trouvé notre nouveau champion :laugh:

Le Flood award est pour lui pour l’instant :sick:

Tout ça c’est de la faute à Basou !! Fallait pas limiter la vidéo à 3 minutes, il est accroc maintenant Yodaki, il lui faut sa vidz, il tremble la… :evil:

Pschitt !

keskecestquecebordel? bordel!

30 post/h
1000 post/33h
10K post/14j Tio t’es mort

haha mdr :laugh:

[quote=“TicEtTac, post:546694”]30 post/h
1000 post/33h
10K post/14j Tio t’es mort[/quote]P’tain, c’est clair ! Je vais me faire défoncer en 2 semaines !
Et moi qui pensait être un gros posteur… bon ben là, je n’ai plus qu’à fermer ma gueule.

[quote=“mino39, post:546905”]haha mdr :laugh:[/quote]Ouais ben toi, ne fais pas trop le malin… on t’as repéré ! :whistle:

Et comme dirait Degun…

im-watching-you1.jpg

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

la fosse où est enterré le second degré aussi je crois!! :whistle: