Présentation Zab

Bonjour à tous, je m’appelle Antoine, j’ai 26 ans et je suis de Lyon.
Joueur casual+ sur pokerstars depuis un peu plus d’un an, je joue principalement en MTT (0.5€ à 5€).
Il m’est arrivé plusieurs fois d’arriver en places payées et plus rarement en TF.
J’aime ce jeu, même si il est encore complexe pour moi, mais je sens que je progresse, je me sens de plus en plus à l’aise avec les décisions que je dois prendre en cours de jeu. Et cela en bonne partie grâce à votre site, que je suis depuis quelques mois maintenant.
J’ai malgré tout encore beaucoup de points à améliorer, que ce soit en rapport avec la psychologie (tilt destructeur pour ma bankroll, curiosité excessive, impatience), la stratégie, le langage et bien d’autres encore.
Mon but: réussir à être en positif!

Au plaisir de vous suivre, à bientôt.

Bienvenue sur le forum Antoine, merci pour ta présentation. Good Luck sur les tables. B) B)

Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

Salut Antoine,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue Antoine :slight_smile: !
Suis soulagé de pas être le seul a avoir lurké un petit moment haha!

je suis nouveau sur ce site mais il m a l air plutot de bons conseils!!et devenir positif ca devrait pas etre trop dur vu ta motivation!!gl et à bientot sur les tables!

Bienvenu

Merci de votre accueil!

Salut Zab et bienvenue sur PA !

Si tu es motivé et travailleur et que tu suis tous les conseils donnés par Tio Fignot, tu arriveras à ton objectif de finir positif.

A bientôt j’espère sur le forum !

Salut à toi !

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenu chez PA !!!
GL à toi !!! :wink: