Présentation Zackah

Salut !

Cela fait depuis 2 ans environ que je fréquente pokeracademie (des heures de vidéo :))sans m’être inscrit mais c’est seulement depuis 3 mois que j’ai décidé de m’investir dans le poker.

Pour la présentation j’habite en Lorraine et j’ai 24 ans. A mes débuts j’ai investi 8€ pour tester un petit peu le poker en argent réel, j’avais déjà beaucoup de connaissance vu que je fréquentais le site mais ayant une stratégie baclée cette magnifique somme fut perdu ! J’ai donc investi cette fois 10€ (2€ en plus !!)en ayant comme but d’aller le plus possible et de créer une bankroll solide, un faible investissement qui m’a permi de tester énormement de chose et de travailler sur moi même puisque 3 mois apres ma bankroll atteint les 180€ avec un style de jeu plus mature.

Je n’ai jamais respecté non plus les limites de ma bankroll car j’ai commencé la NL 25 avec 90€ puis je descend de limite suivant mon humeur, je suis asser instable et je me suis fais églament pas mal de frayeur :stuck_out_tongue:

Sinon j’aime énormement varier sit&go - cashgame suivant mon humeur encore une fois, mon but est de beaucoup apprendre des joueurs et d’essaier de respecter ma bankroll et controler ma nervosité !

Merci à votre site qui m’a beaucoup aidé.

Bienvenue sur pa

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Sois le bienvenu… :slight_smile:

Salut, jolie présentation.

On te souhaite la bienvenue sur Poker Académie.

Hello :kiss:

Bienvenue. :stuck_out_tongue:

57 représente. Tu vas souvent à la Spiel à Saarbrück ?

Bienvenu à toi camarade lorrain :slight_smile:

V.united57 wrote:

[quote]Bienvenue. :stuck_out_tongue:

57 représente. Tu vas souvent à la Spiel à Saarbrück ?[/quote]

Je rêverai d’y aller lol mais je sais pas comment ca fonctionne, sinon ouais j’y vais souvent pour me promener derrière ou y’a l’étang :stuck_out_tongue:

Merci pour l’accueil !

Au plaisir