Salut a tous je me presente je m appel vince,je jous au poker depuis 8 mois environ,je vasille entre la nl10 et 25,mes rooms fétiches sont everest,pokerheaven ect…
Je pense que se groupe pourra etre un plus pour le developpement de mon poker,faire des sessions collectives et commentée de peuvent etre que bénéfique.
Sur ceux je vous laisse et vous dis a bientot.
Bienvenue tyl, le groupe commencant a grandir nous allons pouvoir commencer à organiser quelques petites choses :). Merci a toi de t’être présenté.
Pas de souci,cela me fais plaisir de participer et d’etre présent dans se groupe qui pourra sans aucun doute nous faire évoluer dans notre jeu.
A bientot et vivement le debut de cette aventure.
salut tout le monde,
moi c’est Djouff, ou nom_de_jouff (everest) ou encore Xnodjouff (les autres rooms).
Je joue principalement sur everest où j’ai commencé par des sn’g, je participe de tps en tps à des mtt mais depuis quelques semaines je me suis mis au ca$h game short handed sérieusement afin de tenter de monter une bankroll digne de ce nom.
J’écris un blog également mais étant donné k’il n’est pas sur PA je n’en ferais pas la pub ici par respect à ce site que j’apprécie de plus en plus (par contre je peux donner l’adresse par MP aux intéressés lol).
Je suis tjrs à la recherche de partenaires de poker, pour apprendre ou échanger. J’ai 27 ans et je suis un ancien enseignant de la conduite et commercial (on s’en fou un peu lol).
voilà j’espère à bientot B)
Salut a toi djouff,je serai intéressé pour faire un petit tour sur ton blog,j ai fais quelques vidéos en nl25 et nl10,j aimerais avoir ton avis,si tu as fais de même je serais ravis de te donner le mien.
Les échanges d’opinions sur la façon de jouer certain coup,ne peuvent être que bénéfique,enfin d après moi.
Sinon bonne continuation a toi.
J’espère que le groupe microlimit va commence,a évoluer et pour moi pas de souci sur best one poker.
J attend avec impatience les premiers sessions collective ou les premiers échanges d idées.
salut Tyl,
oui j’ai vu ta vidéo, je t’avais laissé kelkes commentaires justement (à prendre avec des pincettes lol).
Non je n’ai pas fais e viédo de mon coté car il me semble ke le logiciel est payant et je n’ai pas de micro non plus. Kan ma bankroll me le permettra je ne mankerais pas d’en faire en tout cas.
Je t’envoi l’adresse de mon blog par MP car je veux pas faire de pub sur pokac’, koik’il en soit je sais pas si son contenu est vraiment intéressant lol
A bientot
Bonjour a toi Djouff bienvenu a toi cher habitué de la live zone.Concernant les vidéos camtasia est gratuit, mais j’ai des problèmes de décalage de son et d’images.
Sinon désolé pour le peu de temps ou je suis présent ces temps ci, périodes d’examens oblige :-x. Plus que deux semaines a tenir.
pas de pbs Kana, les études sont plus importantes, merci pour l’info pour les vidéos, j’achèterais un micro pour tester ça le mois prochain.
en attendant good luck sur les tables
Salut,
Je m’appelle Sébastien 24 ans et je recherche un TAF dans l’informatique (WebDev principalement)
Je joue sérieusement au poker depuis 6 mois. Je suis TDLPara sur Everest et j’ai l’habitude d’etre sur les tables roseau.
J’essaie d’appliquer le style tight-aggro comme l’explique Nico dans plusieurs vidéo. Pour l’instant ca à l’air de marcher pas mal malgré beaucoup d’erreur au début.
Shall The Shove Be With You
++
Bienvenu parmi nous Sebastien