Bonjour a tous
Je me presente, je m’appelle Luca 44 ans j’habite Bruxelles ,je viens de decouvrir ce site magnifique poker éacademie ,je suis un joueur debutant quand je dit debutant low quoi ca fait que trois mois que je me suis mis a jouer au poker j’espére rencontré des gens sympas pour progresser dans ce magnifique jeux qui est le poker holdem no limit.
j’ai fait quelque clik sur le site je le trouve super.
Cordialment Luca
Salut Luca,
Bienvenue sur PA et à très vite autour des tables
Bienvenue. C’est sur tu vas trouver pas mal de contenu pour progresser très vite.
Merci,je voudrais commencer du debut je suis fan de tournoi un conseil??? je voudrais apprendre des strategie ,savoir lire un peu mes advairsaire
merci d’avance (je me repete je suis nul)
Si tu aime les tournois le mieux c’est de commencer par des sit’n go en micro limites.
Concernant la stratégie, il faut d’abord intégrer le range d’ouverture selon ta position. Regarde dans la section “articles” tu as des books très bien qui expliquent les bases. Jette un coup d’oeil aux vidéos ça permet d’illustrer ces articles théoriques par la pratique.
Ma réponse est un peu vague mais je connais pas tes acquis donc dur de préciser, en plus je suis pas bon pédagogue mais les profs de PA sont là pour ça;)
Voilà si t’as des questions un peu plus précises hésite pas. Y’aura toujours un membre pour te répondre.
Bienvenue , Supporter d’Anderlecht vue ton pseudo ? ( ptt aucun rapport lol )
Romelu Lukaku (né 13 mai 1993 à Anvers) est un footballeur professionnel belge d’origine congolaise. Il joue actuellement au RSC Anderlecht (son contrat court jusqu’en 2015). Romelu est le fils de l’ancien footballeur professionnel Roger Lukaku. À 16 ans, il mesure 1,92 m et pèse 94 kg.
Joli gabarit le minot!! :lol:
Welcome!
Je ne suis pas expert en MTT en SnG donc suis les conseils de dannydan pour commencer.
Bienvenue à toi
Je pense aussi que les SnG sont parfait si tu veux te former au MTT, tu trouveras ton bonheur ici
Merci a Tous pour vos reponse ,j’aime anderlecht ,mais forza Italia:lol: :lol:
Bienvenue!!
regarde les 1eres videos de ratounet quand il faisait pas que des DON et vas consulter le blog de canonbis;)