Bonjour à la communauté de Poker académie, après quelques semaines a passer sur le forum et à lire les articles et regarder un peu toutes les vidéos de SNG je me décide donc a me présenter enfin.
Joueur de poker sur internet depuis quelques mois, je joue en SNG FR micro limite sur Pokerstars (bezies) et sur Full Tilt (beziestheriver) même si pour ce dernier plus trop depuis quelques temps ainsi que quelques passages sur winamax (ou j’ai commencé…). Pour l’instant gagnant sur toutes les rooms (+60 - 150) rien de spécial. J’ai essayé des mes début de mettre toutes les chances de mon coté en regardant beaucoup de vidéos sur les bases en SNG, et je continue car il y a tellement à apprendre…
Voila en gros pour le coté jeux, sinon j’ai 21 ans, j’habite Bordeaux et je suis étudiant infirmier voila pour une brève présentation.
J’attends l’ouverture du marché français pour choisir une room, prendre l’affiliation PA pour enfin pouvoir voir le contenu accès premium qui me semble instructif et intéressant.
Sur ce Good luck à tous et peut etre à bientot ici ou sur les tables.