Présentation

Bonjour,

J’ai commencé le poker à l’avènement du .fr par hasard il y environ 2 mois.

C’est par hasard que j’ai découvert votre site en me demandant mais comment jouer au poker.
Et c’est à ce moment que je me suis rendu compte que cela était beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait pour un jeu avec des règles très simples à la base :wink:

Quand bien même j’ai eu une réponse beaucoup plus intéressante dans la vidéo de Pragmos présentation du Sit and Go à une question que je ne m’étais même pas posée: " Pourquoi jouer au poker".

Après quelque partie et en appliquant les techniques du débutant très tight / aggressif j’ai donc appréhendé le poker d’une manière complètement différente.

Je souhaite progresser lentement et surement principalement en jouant des sit and go et MTT pour le moment.

Merci pour la qualité de votre communauté et de votre site sur lequel je bois les vidéos et les articles.

A bientôt et bonne chance aux tables.

Bienvenue à toi Koala,

A quelle limite joues tu ?

Combien as tu de buy in pour cette limite ?

En fait je n’ai jamais déposé de cash sur les rooms, je joue pricipalement les freerolls et Shastas sur everest et les tournois privés Poker Académie. Cela à monté ma BR à 8 euros.

J’ai joué la semaine dernière quelques sit and go et don (0.10 et 0.25) et un MTT à 1 euros (risqué mais gagné 2,55) j’ai maintenant une BR à 12 euros +.

Bienvenue sur PA Koala8.

Bonne chance autour des tables :slight_smile:

Salut, bon courage pour la construction de ta bankroll