Presentation

Salut, présentation tardive également ! j commence juste a etre actif sur le forum étant donné mon arret maladie prolongé lol

je joue sur PS en NL50 actuelement et en tournoi avec le statut supernova ( environ 300k VPP : cool le rakeback et les millestonnes juteux ! )

j’ai fait de belles perf sur le .com notamment cette année en terminant une fois premier et 3eme du daily 50 doll. vs donner les gains de ces places seraient ptet pretentieux j abstiendrais d autant plus que j en est cramer une bonne partie en cash game Nl400,600, un peu 1000 ss rien y connaitre au cash game et pas assez de BI pr assumer les bad run enfin bref !

sur le .fr ca s passe bien en tournoi avec 6 tables finales ( 5 sur le night et 1 sur le bounty ) meme si je suis completement passer a coté des fcoop ( pas un seul itm !!! presque sur le main event dommage)

j ai installer un traker ya 2 semaines pr me perfectionner en cash et je profite de mon tps libre pr ecumer les sites et les videos ! je trouve que PA est une mine surtout pr mon jeu en cash game ou je presente de grosses lacunes
ca va un peu mieux grace notamment a vos discutions!
pourtant j ai une sacré bibliotheque mais rien a voir avec certaines discutions approfondies et pragmatiques que vs entretenez.

Bon voila a bientot sur les tables ou le forum !
P.S: si y a des joueurs de NL50 sur PS ca serait interressant de vs manifester pr dialoguer de la limite et ses joueurs reg ou fish !

bienvenue a toi

salut, welcome sur PA

Salut welcome bienvenue sur PA :laugh:

Bienvenue sur le fofo !

Bienvenue!

welcome here !!!